Chapitre 10

1.4K 81 175
                                    


Bonne lecture 💚

Chapitre 10

-Nabil-


Je me sentais coupable pour ce qui s'était passé avec « la lionne de la liberté ». En même temps, c'était de ma faute. Sans mon intervention, ils n'auraient jamais eu ces conversations par messages. Si j'avais aps mis le numéro de Tarik sous le nom du « mec que tu as préféré à moi » dans le téléphone de cette fille, et que j'avais aps envoyé un ssage-me à Tarik avec son tel', ils ne se seraient jamais parlé. Tarik ne voulait plus en entendre parler. Je voulais arranger la situation. Car j'avais envie de croire ce que j'avais vu chez elle. Leia dégageait une lumière unique, de la passion, du cœur, de la créativité et de l'amour. Cette étincelle dans le regard de mon frère. Leur échange avait été si fluide et naturel. Ce jour-àl, je n'avais aps reconnu Tarik. Il avait été très tactile, trop social, laissant enfin son masque glacial tomber. Jamais il n'aurait fait aç en temps normal, surtout aps avec une inconnue. Comme s'ils étaient faits pour se rencontrer. Cette fille dégageait un je-ne-sais-quoi. J'avais un bon pressentiment envers elle. Cela ne me ressemblait aps, d'habitude, je me méfiais des gens. Mais je ne savais aps. Avec Leia, c'était différent. J'avais envie d'y croire. Surtout quand j'avais vu cette lueur dans l'œil de mon re-frè. Cela faisait longtemps qu'elle avait disparu, cette flamme.

Je ne pensais aps que « la lionne de la liberté » était une groupie. Elle ne m'avait pas paru comme aç lors de notre rencontre. Ses réactions étaient celles d'une fan, de l'admiration, de la chaleur, mais aussi un brin de folie. Je me répétais, mais Leia avait vraiment l'air différente. Pourtant, je ne la connaissais même aps.

Pendant que Tarik avait le dos tourné, je pris son tel'. Je chopais le numéro de « la lionne de la liberté » et lui envoya un ssage-me avec mon phone.

« - Salut. C'est N.O.S. Je venais d'abord pour m'excuser du comportement de Tarik à ton égard. Mais surtout m'excuser d'avoir enregistré son numéro sous le nom du « mec que tu as préféré à moi » dans ton téléphone et de lui avoir envoyé un ssage-me avec ton portable. »

Je priais Allah dans ma tête pour qu'elle me réponde et qu'elle ne nous en voulait aps trop, surtout à Tarik.

« - Salut N.O.S. J'apprécie que tu viennes t'excuser, mais ce n'est pas à toi de le faire, mais plutôt à ton frère. Je lui en veux beaucoup, il m'a traité comme une chienne et je ne saurais tolérer ce genre de comportement. Par contre, je ne sais pas si je dois m'énerver ou si je dois être contente pour ce que tu as fait. Je t'avoue que j'hésite à venir te retrouver pour t'étrangler ou te serrer dans mes bras. »

J'étais soulagé qu'elle ait répondu. Moins de voir qu'elle nous en voulait à mort, après, c'était logique qu'elle n'allait aps sauter de joie.

« - Je sais que c'est plutôt à mon frère de s'excuser. Mais là, tu vois, il est dans son délire. Il ne sait pas que c'est oim qui ait enregistré son numéro. Tarik s'était beaucoup attaché à oit à travers vos messages. Il se méfie énormément des gens. On fait confiance qu'à nos proches. Alors il avait très peur que tu sois quelqu'un de malveillant. Pour lui, les groupies en font partie. Ils les méprisent, pour lui elles ne servent qu'à se vider, et pour oim aussi je dois t'avouer... Je ne pense aps que tu en sois une, mais lui est persuadé que si. Je comprendrais que tu lui en veuilles beaucoup. Il a vraiment agi comme un hmar avec toi. Smeh encore. En vrai, je t'en voudrais aps si tu venais me retrouver pour m'étrangler. Par contre, évite de me prendre dans tes bras. On se connait aps. Je suis sonne-per pour oit.»

1 - Ces mots dans ma tête - Ademo ou TarikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant