Chapitre 14

1.5K 75 225
                                    




Je voulais vous remercier pour les 3k 🙏🏼
Merci de tout le soutien et l'amour que vous me donnez 🥺
Je vous aime très fort 💜


Chapitre 14


- Leia-


Cela faisait un moment que je n'avais pas de nouvelles de Tarik. Je savais qu'il était énormément pris par la future tournée de Deux Frères, ainsi que le futur album qu'il travaillait au studio. Comme si ce n'était pas assez, il devait aussi préparer les collections 3 et 4 de quelafamille leur marque de vêtements. J'étais hyper touchée d'avoir été mise au courant en partie par les deux frères. Bien évidemment, je ne savais pas à quoi ressemblaient les vêtements. Mais j'avais eu des explications de comment étaient les pièces par Bilna. J'avoue que je n'accrochais pas à tout, mais bon ce n'était pas trop grave. Ça pouvait paraître cher, mais en même temps, c'est une marque de vêtements à part entière, différente de QLF Records. On ne parlait pas de merch.

Nabil refusait toujours que l'appelle par son prénom... En même temps, malgré cela, on n'était pas encore vraiment proche. Je pouvais comprendre, même si cela m'attristait.

Bref, depuis ce temps, je devais l'avouer, Tarik me manquait. Nos deux dernières rencontres s'étaient bien mieux passées que je ne l'aurais imaginé. Peut-être qu'au final lui avoir pardonné si vite n'aurait pas été une si mauvaise idée. Le fait de ne pas avoir vu Tarik depuis si longtemps commençait à m'embêter. Pourtant, j'aimais beaucoup ma solitude, mais parfois, elle était plus lourde que ce que je voudrais. De plus, j'avais énormément à faire avec mon film de fin d'année. Mais là, le temps se faisait long. J'en avais marre d'attendre, j'avais envie de provoquer le destin.

Alors, je pris le métro, puis le RER D en direction d'une éventuelle grosse connerie.


-Tarik-


J'étais dans le froid de décembre sur une chaise en bas du bat'. J'étais nostalgique de cette époque, quand je bicravais. Ok, c'était mieux de vivre de la sique-mu. Si j'étais honnête avec moi-même, j'avais toujours voulu faire du rap. Heureusement qu'il y avait le bif, car j'en avais marre de rapper. Puisque c'était pour mettre la famille à l'abri. Mais tout cela me manquait. On a réglé certains problèmes, mais d'autres sont venus avec l'argent. Plus le temps passait, plus j'avais l'impression de m'éloigner d'Allah. Je perdais la foi comme un minable, comme disait mon frère.

J'entendais des voix s'élever dans la cité. Je regardais d'où cela pouvait venir. Je vis un attroupement en bas d'un des bâtiments. J'comprenais aps trop ce qu'il se passait. Je décidai de me rapprocher pour voir. Je vis une jeune femme entourée de hmar qui s'excitaient de voir une go qui ne venait pas de la cité.1 Je fronçais les sourcils, reconnaissant la fille en question. Je courus et chopai l'un des gars par l'épaule.

« - Wow ! Vous faites quoi là ?!

- Bah, tu vois bien Tarik, on parle à la petite dame. Rigola l'un des types.

- Déjà, il y a pas de Tarik qui tienne pour oit, je suis Ademo, c'est tout. Et ensuite arrêtez avec elle, vous ne voyez aps que vous la saoulez ?!

- Wow, c'est bon, on ne faisait rien de mal.

- Je vous ai dit de la lâcher.

- Mais...

1 - Ces mots dans ma tête - Ademo ou TarikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant