Chapitre 1
-Leia-
On sonna à la porte. Ce n'était pas possible. Cela faisait si longtemps. Pourquoi nous ? Alors que ça aurait pu être des millions d'autres. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'entendis des voix venant du salon en bas, qui m'étaient familières. Ne comprenant pas au début qui cela pouvait être, quand j'entendis mon petit frère s'exclamer de joie, je sus.
Merde.
On était dimanche, j'étais habillée comme un sac. Même si je perdais un temps précieux à me préparer, je le fis. Je ne tenais pas à montrer une mauvaise image de moi. Je flippais, c'était con. Mais ils représentaient plus que ce que je ne voulais admettre. J'attrapais mon fétiche jean, ainsi qu'un t-shirt Sasuke venant de chez Bershka que j'aimais beaucoup trop. Je le rentrais dans mon pantalon, me donnant un style. J'avais brossé mes cheveux bruns et les avais attachés en une simple queue-de-cheval. Ensuite, je m'étais attaqué à mon maquillage. J'avais fait un trait rudimentaire d'eye-liner sur mes yeux marron vert. Je pris encore quelques secondes importantes pour me regarder dans le miroir de la salle de bain de l'étage. Mes fidèles taches de rousseur trônaient habituellement sur mon nez et mes joues. J'étais peut-être chanceuse, aujourd'hui mon acné n'était pas trop virulent. Mes lèvres étaient légèrement gercées, mais ce n'était pas trop grave. Je soupirais regardant mon ventre. Tant pis. J'avais toujours été comme ça, même quand j'étais mince. Je ne pourrais tien y faire, surtout pas à ce moment précis.
Je descendis en bas et je les vis. Mon cœur battait la chamade, mes mains devinrent humides, je tremblais légèrement face à eux. Les deux étaient, sans hésitation, frères, même pour des gens extérieurs à leur communauté, cela aurait été logique. Ils avaient la peau dorée témoignant de leurs origines corses et algériennes. Les seules distinctions que l'on pouvait faire entre les deux frères étaient que l'un était plus grand et avait des cheveux longs : Nabil. L'autre plus petit était quand même immense par sa carrure, il avait derrière ses fidèles lunettes de soleil un regard sombre et froid : Tarik. Les deux étaient de très beaux hommes. Ils nous demandèrent ce que nous faisions dans la vie, depuis quand nous étions fans et d'autres banalités du genre.
Après une bonne heure à nos côtés, ils partirent. Je réalisai que je n'avais même pas demandé, ne serait-ce qu'une photo. Je courus dans mes escaliers comme une tarée. Cela pouvait paraître pour un comportement de groupie, mais sur le moment, je n'en avais rien à faire. En sortant, dans la voiture, ils furent surpris de me voir débarquer comme une furie. Mais Tarik très vite sourit, et sortit de la voiture.
« - Wesh Bella, qu'est-ce qu'il t'arrive ?1 Me demanda ce dernier.
- J'avais oublié de vous demander une photo comme une débile, car j'ai perdu trop de temps à me préparer quand j'ai compris que vous étiez là. Dis-je toute essoufflée et avec une vitesse impressionnante.
- Ah ah, mais tu n'aurais pas dû Bambina.2 Nous, on s'en fiche d'ça, on est juste content de rencontrer nos fans. Dit Nabil, tout en sortant de la voiture à son tour.
- Tu veux prendre une photo avec nous ou tu préfères la faire avec ton préféré ? Demanda Tarik me faisant un clin d'œil.
Je fis une mine surprise.
- Allez Bella, ne fais pas l'étonner, je suis sûr que tu préfères l'un de nous deux. Dit Tarik en souriant.
- Tu préfères Ademo ou N.O.S. ? Demanda Nabil.
VOUS LISEZ
1 - Ces mots dans ma tête - Ademo ou Tarik
FanfictionParce qu'il y a des êtres plus sensibles que d'autres Ceux qui ressentent tous leurs sentiments décuplés, leurs émotions transcender leurs cœurs et leurs sensations parcourir leurs corps. Leia et Tarik sont de ces Hommes. Elle, cette femme si pas...