Chapitre 32,5

1K 71 68
                                    

Chapitre 32,5


-Leia-


Le livreur était passé en bas du bâtiment. André avait récupéré notre commande et nous l'avait emmenée. Cet homme était vraiment adorable. Ce soir, c'était McDo. J'étais trop heureuse de manger fast-food. Cela faisait longtemps, vu que j'essayais de manger malgré mes APL et l'argent du prêt.

Après s'être sustenté, on s'était posé dans le canapé de Tarik. Je pensais qu'on allait se relaxer tranquillement devant une bonne série ou jouer aux jeux vidéo. Mais Tarik devint très sérieux d'un coup.


« - Si dans une autre vie, je n'avais pas connu la hess, je n'aurais pas été obligé de ramener du biff. Et je ne serais sûrement pas célèbre. On aurait pu aller au Do-Mc tranquillement comme deux personnes normales.

- Dans une autre vie. Lui rappelais-je ce qui était vraiment important.

- Tu regrettes jamais ? Me demanda-t-il éteint.

- De quoi ?

- De ne pas vivre une vie normale à mes côtés. Là, tu pourrais être avec un autre gars ou une go, normaux.

Je croyais discerner dans son regard de la tristesse, une sorte de nostalgie.

- Non. Je ne regrette pas d'être tombée amoureuse de toi. Lui assurais-je en le regardant avec détermination et amour.

- Wow... Bella...

Alors, sans que je ne le vois venir, il enleva quelques mèches de mes cheveux, pour ensuite taper ses deux doigts fort contre mon front. Beaucoup de gens l'auraient sûrement mal pris, ou mal compris. Mais j'eus tout de suite la référence. Tel Sasuke à Sakura, il me disait « je t'aime » à la façon Uchiwa.

- Idiot. Dis-je en rigolant. Tu sais pourtant que je préfère les Uzumaki.

- Comme si je ne le savais pas. Me dit-il, tout en caressant mon nouveau tatouage de Naruto.

Dans quelques mois, j'avais de nouveau rendez-vous pour une grosse pièce : Monkey D. Luffy, le capitaine des Mugiwara dans One Piece. C'était l'un de mes mangas préférés, si ce n'est mon préféré.

- Tu sais... que j'ai jamais vraiment regardé Dragon Ball, à part quand j'étais toute petite ? Du coup, je ne me souviens de rien. Avouais-je embarrassée.

Je savais parfaitement que c'était son manga préféré.

- T'es sérieuse bébé ?

Son surnom me fit sourire. J'avais sûrement les joues roses et un sourire niais. Je me sentais bien avec Tarik.

- Oui. Dis-je honteuse.

- Bon, bah, on va remédier à ça tout de suite ! Dit-il ultra déterminé.

- On n'avait pas dit qu'on jouerait d'abord à Zelda Breath Of The Wild ?

- Si c'est vrai, mais tu vois Dragon Ball passe avant.

- Allez ! En tant que fans de la licence Zelda ? En plus, je n'ai pas de Switch pour y jouer. Dis-je en chouinant.

- Tu veux que je t'achète une Switch ? Demanda-t-il sérieusement.

- Non. Jamais. Je refuse de te michetonner.1 C'est toujours cinquante-cinquante. Je refuse que tu me payes quoi que ce soit. On en a déjà parlé. Dis-je catégorique. Et pour la Switch, j'économise pour.

- Bon, ok. Capitula-t-il. Juste une demi-heure et après on regarde Dragon Ball. Je vais te faire rattraper tout ce que tu as loupé ma lionne. » Me dit-il avec un clin d'œil.





1 michetonner : une michto dans l'argot des cités est juste une fille intéressée, alors qu'une michetonneuse, dans l'argot traditionnel et le langage policier, est une prostituée. Dans ce casprésent le verbe michtonner veut dire duper, profiter de l'argent ou de la célébrité de quelqu'un.


J'espère que ce chapitre bonus vous aura plus ☺️

En attendant on se retrouve vendredi pour le chapitre 33 😉

Saphira 💙

1 - Ces mots dans ma tête - Ademo ou TarikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant