Wow tout d'abord je voulais tous vous remercier pour les 2k 🙏🏼
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis émue et reconnaissante 🥺
Merci pour tout,
Je vous aime très fort 💜
Chapitre 11
- Nabil-
Je me tirais une chaise à côté de Tarik, qui s'était posé sur le balcon pour fumer. Avant d'entamer la conversation, je pris le temps d'observer cette cité dans laquelle nous avions grandi. Les couleurs violine et rose du matin teintaient les bâtiments et parcs environnants. En bas des bat' ceux de la bibi étaient déjà àl, prêt à vendre.1 Je voyais les petits commencer à ti-par à l'école, les mamas les accompagnants.2 Quelques darons aussi, c'est comme aç que l'on voyait que les temps avaient grave gés-chan.
Je me reconcentrais sur mon grand.
« - Maintenant que tu l'as vue, elle est jolie au moins ? Lui demandais-je en souriant pour briser la glace, ainsi que pour le faire ier-ch aussi j'avoue.
- Va te faire Nabil.
- Non, mais c'est une question sérieuse.
- Elle est pas mal. Avoua-t-il au bout d'un moment.
- Blonde ? Demandais-je, même si je connaissais parfaitement la réponse.
- Brune.
- Hum.
- Bon, tu veux quoi ? Me demanda-t-il agacé.
- Tu vas vraiment ne plus jamais lui reparler ?
- Je ne sais aps.
- Tu sais, moi, je suis persuadé que ce n'est aps une groupie.
- Et l'histoire du numéro ? C'est trop chelou.
- C'est oim.
- Quoi, c'est oit ? Dit-il en fronçant ses sourcils.
- Bah, le numéro, c'est oim. Je lui ai mis dans son phone pendant que je vous prenais photo.
Je vis son regard changer quand il comprit enfin.
- Je vais vraiment t'enculer Nabil.
Je n'étais vraiment aps rassuré. Ça restait mon grand. Je me rappelais très bien de bagarres où je m'étais fait défoncer quand on était petits. Je tentais l'humour pour me sauver de cette situation.
- Je ne te pensais aps comme aç. L'inceste et tout, ce n'est aps ouf Rikta.
- T'es con. Dit-il en esquissant un sourire, mais le perdit très vite. Non, mais vraiment, il t'est passé quoi dans ta vieille tête ?! T'es sérieux ?!
- Je t'explique, me frappe aps, s'il te plaît ? Dis-je aps serein.
- Ça dépendra de ta réponse. Me répondit-il avec un regard meurtrier qui me fit froid dans le dos.
- La lueur dans tes yeux.
- Quoi la lueur dans mes yeux ? Quelle lueur ? Me dit-il, complètement perdu et agacé.
- Celle qui avait disparu depuis... tu sais quoi. Et ienb, tu l'avais de nouveau quand tu l'as rencontré, Tarik.
- N'imp'. T'es jnouné ma parole !3
VOUS LISEZ
1 - Ces mots dans ma tête - Ademo ou Tarik
FanfictionParce qu'il y a des êtres plus sensibles que d'autres Ceux qui ressentent tous leurs sentiments décuplés, leurs émotions transcender leurs cœurs et leurs sensations parcourir leurs corps. Leia et Tarik sont de ces Hommes. Elle, cette femme si pas...