Chapitre 30

1.5K 74 159
                                    




Bonsoir ❤️

Je n'ai jamais été aussi heureuse de vous dire « bonsoir ».

Oui, vous ne rêvez pas, me revoilà avec un cadeau de Noël : le chapitre 30.

Ce n'est pas un retour complet, juste une surprise, de l'amour pour vous en attendant mon grand retour.

J'ai déjà une dizaine de chapitres d'avance. J'attends d'en avoir une vingtaine, avant de revenir complètement.

J'espère que ce mini retour en coup de vent vous plaira quand même.

Joyeux Noël à vous tous 🎄

Bonne lecture.

Saphira 💙



Chapitre 30


-Leia-


Il faisait noir, extrêmement noir. Je ne savais même plus où j'allais. Pourtant, il y a quelques heures, j'étais dans les bras de l'homme que j'aime. Nous nous étions offerts à l'autre dans une étreinte indescriptible. Mais voilà, je savais que j'avais dit que peu importe son passé, je ne partirai pas. Néanmoins, j'avais besoin de réfléchir, alors je marchais, sans but.

En même temps, c'était ma faute. Comme dans le conte de La Barbe Bleue, j'avais voulu trop en savoir. Ma curiosité me perdra. Pourquoi j'étais entrée dans son bureau ? Je le savais en plus... Mais en prendre conscience, ce n'était pas pareil. Tarik impliqué dans un meurtre. Plein de mots envahissaient ma tête. J'étais perdue. Je me doutais qu'il avait dû faire ce genre de chose avant. Par contre voir les preuves... ce n'était vraiment pas pareil, non. Je me répétais, mais je n'aurais pas dû aller dans son bureau. J'avais eu soif et je m'ennuyais. Je cherchais des excuses. J'étais en train de fuir comme d'habitude. Pourtant, je déteste les conflits. Et surtout, j'étais sous le choc.

Je me demandais. Étais-je faite pour ça ? J'avais déjà signé. J'avais dit à Tarik que je resterai. Et je ne revenais jamais sur une promesse, c'était mon nindo comme dirait Naruto. Certes je n'avais rien promis, mais le dire était-ce peut-être déjà trop ? Qu'auriez-vous fait à ma place ? Vous pensez que vous seriez restés de marbre face à cette information ? L'homme à qui j'ai offert mon corps cette nuit est un meurtrier. J'ai beau être ouverte, tolérante et tout ce que vous voulez... Cela n'en reste pas moins choquant. Pourtant, je crois que je n'ai pas été surprise. Car je le savais. Je m'en doutais depuis un moment, si ce n'est depuis toujours.


Je n'arrête pas de parler à un vous, je deviens folle ma parole.


Je soupirais, m'arrêtant un moment dans ma marche pour reprendre mes esprits.

Je l'aime. Oui, j'aime Tarik. Et je ferai tout pour lui. Je crois qu'en fait, je n'ai pas peur de ce qu'il a fait. Non, au contraire. J'ai surtout peur qu'il m'écarte de tout ça. Je veux tout connaître avec lui, même ses côtés plus obscurs. Il ne fallait pas croire que je n'étais pas sombre moi aussi. Au final, on n'était pas si différent, lui et moi. Non, je n'avais pas envie qu'il me cache tout ça. Je voulais tout savoir, tout partager, tout faire avec lui. Je le suivrais jusqu'en enfer. Car là, comme je pouvais le croire il y a quelques minutes, je ne le fuis pas. C'est juste que si j'accepte ça, j'accepterai tout. Puisque si c'est pour y retourner, ce sera pour toujours.

1 - Ces mots dans ma tête - Ademo ou TarikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant