Chapitre 2
-Leia-
Je me réveillai difficilement. Ah oui, c'était vrai, hier, j'ai rencontré Ademo et N.O.S. Non. Que dis-je ? J'ai fait connaissance avec Tarik et Nabil.
Merde.
Je ne réalisais toujours pas. Tout cela était parti d'un concours. Les gagnants pouvaient passer une heure avec PNL. En plus, ils se déplaçaient directement l'heureux élu. Cela faisait si longtemps que nous avions participé que j'étais vraiment persuadée qu'on allait perdre. Pourquoi nous et pas un autre ? On était des millions si ce n'est plus à aimer les deux frères aujourd'hui. Il y avait quoi, une chance sur un milliard ?
Voulant vérifier que tout cela n'avait pas été juste un rêve, je regardai mon téléphone. Je soupirai de soulagement en voyant mon fond d'écran de verrouillage. C'était la photo de Tarik et moi. Me rappelant de son baiser sur ma joue, je rougis à cette pensée. Puis je regardais plus amplement mon téléphone. Je n'avais pas vu que j'avais un message non lu.
« - T'es qui ? »
Je ne comprenais pas. Je lus le nom du destinataire : « Le mec que tu as préféré à moi ». Bizarre... je ne me rappelais pas avoir rentré ce contact dans mon téléphone. Je lui répondis.
« - Toi t'es qui ? »
Je me levai. J'allais devoir bientôt repartir sur Paris. Je reprenais les cours mercredi. J'avais hâte de retrouver mes « potes », mon petit appart', mes petites habitudes. Et en même temps, j'avais la flemme de bosser. Surtout que les examens se rapprochaient. En plus, j'étais triste de quitter mon petit-frère : Thomas, et mes parents. Malgré les années, je n'habituais toujours pas à ces séparations trimestrielles.
Mon babbu m'avait pris un billet de train pour le lendemain dans la soirée.1 Je commençais à faire ma valise, quand mon portable vibra.
« - Attends, tu te fous de ma gueule là ? C'est toi qui m'a envoyé un ssage-me en premier. »
Il joint une capture d'écran à son message, où je constatais qu'effectivement, je lui avais envoyé un texto : « - Hi ». Mais je n'avais aucun souvenir d'avoir adressé un quelconque sms à ce type. Et s'il ne m'avait pas fourni cette preuve, je ne l'aurais jamais cru. Une autre vibration retentit.
« - Et puis où as-tu eu mon num' d'ailleurs ? »
« - Je te jure que je ne t'ai pas envoyé ce message. Je n'en ai aucun souvenir. On a dû me faire une blague. » Lui répondis-je.
« - En plus je ne sais même pas qui tu es. Dans mon télé-phone, tu es enregistré sous le nom " Le mec que tu as préféré à moi ". C'est tout ce que je sais. » Rajoutais-je.
« - Imaginons que tu ne mentes pas et que je te crois. Qui me dit que tu es bienveillant ? Et je ne sais toujours pas qui t'es en plus. » Me répondit-il.
« - Comme moi non plus je ne sais pas qui tu es, si tu es digne de confiance ou pas. Je te parlerais sous un pseudo pour conserver moi aussi mon anonyme. Tu es d'accord ? » Lui demandais-je.
VOUS LISEZ
1 - Ces mots dans ma tête - Ademo ou Tarik
FanfictionParce qu'il y a des êtres plus sensibles que d'autres Ceux qui ressentent tous leurs sentiments décuplés, leurs émotions transcender leurs cœurs et leurs sensations parcourir leurs corps. Leia et Tarik sont de ces Hommes. Elle, cette femme si pas...