Chapitre 22

1.3K 75 137
                                    


Vous vous rendez compte que la fiction a été créée le 04 avril ? Que cela fait maintenant 22 semaines qu'on vit cette aventure ensemble ? Moi, non. J'ai l'impression de vivre un rêve éveillé depuis tout ce temps. Et est-ce que vous vous rendez compte qu'on a dépassé les 7 000 lectures et les 2 000 commentaires ? Car je me rends pas du tout compte de tout ça. Je suis émue. Je voulais vous remercier pour tout.

Saphira 💜


Chapitre 22


-Leia-


Toujours le jeudi 26 décembre


« - T'as quoi autour du cou AD ? On ne t'avait jamais vu avec. Demanda alors Sabri.

- Un cadeau. Dit Tarik après un long silence.

Il lâchait le morceau, car il savait qu'aucun de ses reufs ne laisserait tranquille.

- De quiiii ? Insista Lucas.

Tarik lâcha un énorme soupir. Bien qu'il en avait dit un peu, ce n'était pas assez et en même temps bien trop. Je le voyais se renfermer dans son habituel mutisme.

- De moi. Affirmais-je.

- C'est normal, t'imagines trente-trois ans ça se fête ! Surtout qu'il commence à se faire vieux. Essayais-je de désamorcer la future lourdeur des gars.

- Et vous, vous lui avez offert quoi ? »


Finissais-je, pour clôturer le fait que oui, moi, Leia Paoli avait offert un cadeau à Tarik Andrieu. Mais c'était tout. On en parlerait plus après ça.

Je ne savais pas si Tarik était soulagé ou contrarié de mon intervention. Mais au moins, ça eut le don de vraiment passer à autre chose. Les gars partirent dans une bataille à savoir qui avait offert le meilleur cadeau à AD. Des gamins, je vous jure.

Puis, Tarik le plus discrètement possible se tourna vers moi et eu un léger mouvement de tête, comme pour me remercier.

D'un coup Lucas et son pote, Tony, s'exclamèrent comme des fous.


« - Venez, on fait un action-vérité ?!

Au final, même si certains n'étaient pas chauds comme le plus vieux des Andrieu, tous se prêtèrent au jeu. Tout s'enchaîna très vite.

- Nader, action ou vérité ? Demanda Lucas.

- Bah, action ! Moi, je suis un bonhomme !

- Ok, alors lèche les pieds de Tony.

- Beurk ! Mais t'es un ouf !

Tarik rigola de sa voix rauque.

- Bah, je croyais que t'étais un homme ? Dit AD en se foutant de sa gueule.

- Non, mais aussi, c'est dégueu quoi...

- Allez, Nader, sinon je t'appelle Nadounette jusqu'à la fin de l'année. » Balança Nabil.

Cela me fit un peu grincer des dents. Car ce n'était pas parce qu'on était une femme qu'on ne peut pas être forte. Mais bon, je laissais passer...

1 - Ces mots dans ma tête - Ademo ou TarikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant