Salut à tous !
Me voici me voilà avec ce chapitre, qui signe le début de l'année scolaire des Sovrano... préts pour l'apocalypse ?
J'ai bien aimé l'écrire, et j'espére que vous aimerez le lire !
*... regarde ce qu'elle vient d'écrire*
C'est moi ou ma phrase ressemble à celles de Candy ?
... Bref.
Merci à tous ceux qui me lisent et laissent des reveiws !
Enjoy ^^
PS : tout est à jkr sauf ce qui est à moi.
Chapitre 5 : Capri, c'est fini (et les oreilles de Neville aussi)
Ou
"Que la Force soit avec toi, petit scarabé, pour trouver le courage de supporter cette année"
.
_Lorsque vous aurez repriiiiiiis…
_La route de Pariiiiiiiis…
_A la fin de vos vacaaaaaances…
_Je resterai seul avec mon rêêêêve…
_Et ma romaaaaaance…
Neville haussa un sourcil, étonné :
_Vous connaissez autre chose que des chansons paillardes, vous ?
Les jumeaux Sovrano croisèrent les bras dans un ensemble parfait, boudeurs :
_C'est même…
_Pas vrai ! Nous connaissons tous les…
_Classiques de la grande musique ! Ecoute, ignorant !
Et Neville se boucha les oreilles en entendant les deux enfants entamer avec un grand enthousiaste 'Capri, c'est fini'.
_Dire que c'était la ville de mon premier amouuuuuuuuuuuur…
_Oui, c'est bon, j'avoue ! Vous connaissez la grande musique, mais par pitié, arrêtez ce vacarme ! S'exclama le Griffondor, les mains sur les oreilles.
Ses deux amis se calmèrent immédiatement, satisfaits par la reddition de Neville.
_Bieeeeeeen…
_Nous savions…
_Qu'en toi…
_Se cachait un…
_Véritable connaisseur !
Le brun soupira. Dire que l'année n'avait même pas commencée… en fait, le train n'avait même pas démarré que, déjà, les Sovrano avaient commencés à faire leur numéro.
_Salut les jeunes ! Ca va ?
Quelques secondes après son entrée dans le wagon, Cédric, tout sourire, fut assailli par trois petites formes qui lui sautaient au cou.
_Cééééééédriiiiiic !
Il les accueillit avec un sourire qui lui faisait trois fois le tour de la tête. Il adorait ces gosses.
_Alors gamins, quoi de neuf ? Lança Cédric en s'installant sur une des banquettes.
Scath s'assit sur le sol, et laissa à son frère le soin de raconter leurs vacances. Neville, quand à lui, les relata en haussant les épaules :
_Boarf, pas terrible, fit-il. Je suis resté à la maison pendant les vacances avec ma grand-mère. Normalement, mon oncle Alphard devait venir nous voir, mais il n'a pas pu…
VOUS LISEZ
La Saga des Sovrano
FanficEt si Harry avait eu un frère ? Et s'il avait été abandonné ? Et si James et Lily étaient toujours vivants ? Deux enfants arrivent à Poudlard. Ils ont une régle : "Ne fais jamais confiance aux adultes, Harry. C'est tous des cons, tu te souviens ?""O...