Chapitre 8

722 61 11
                                    

Bonjour à tous !

Me voici me voilà avec ce nouveau chapitre, où ce que vous attendiez tous arrivera : la révélation du couple de Sirius !

Vous voulez un indice ? Il y a une lectrice qui a deviné !

Alors, eh bien... rendez-vous en bas pour ZE révélation xD.

Merci à tous ceux qui me lisent et laissent des reviews ! (181 ? JE VOUS ADORE LES GENS !)

Enjoy ^^

.

Chapitre 8 : Aboyons tous gayement.

Ou

Comment l'auteure répare un tort inexcusable, à grand renfort de bancs.

.

_Bonjour à toi, cher public !

Les Poufsouffles tapèrent sur la table avec enthousiasme, tandis que Scath, debout sur le banc, leur souriait largement.

_Comment vas-tu ?

Un « BIEEEEN » général lui répondit, et la jeune fille attrapa une fourchette.

_Fantastique !

Scath s'assit sur la table et prit l'assiette que lui tendait son frère.

Neville sourit, amusé malgré lui.

_Vous savez quoi ? Fit Scath en commençant à manger. Je me suis rendu compte d'une chose atroce !

_Horrible, surenchérit Harry.

_Immonde !

_Affreux !

_Ignoble !

_Honteux !

_Abominable !

_E…

_Qu'est-ce donc ? Les interrompit Luna, qui sentait que leur petit jeu pouvait durer longtemps.

Les jeunes premières années –qui venaient tout juste d'être répartis-, virent avec surprise les deux adolescents échanger un regard, avant que la fille aux cheveux blonds ne se lève d'un coup.

_J'ai remarqué que l'année dernière, je n'avais pas pu faire de discours !

Harry accueilli galamment Scath qui, faussement sanglotant, venait de se jeter sur son épaule.

Les Poufsouffles, à leur tour, affichèrent des mines tristes.

_C'est vraiment triste…

_Horrible…

_Effroyable…

Ce fut ce moment que choisit Dumbledore pour se lever, et commencer son discours :

_Comme vous l'avez vu, il y a des Détraqueurs aux portes de notre école.

Immédiatement, les jumeaux Sovrano s'assombrirent, le douloureux souvenir du voyage en train encore frais dans leur mémoire.

La Saga des SovranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant