Chapitre 13

425 44 2
                                    


Chapitre 13 : Où les choses sont cauchemardesques.

Ou

Qu'il est loin le temps où je pouvais faire des chapitres inutiles sans culpabiliser...

.

.

C'est un cauchemar.

Scath riant avec Amycus.

Un putain de cauchemar.

Helmett le regardant bizarrement, totalement inconscient d'être l'objet de la toute première mission d'Harry.

Ma vie est un foutu cauchemar. Je hais le monde.

Harry enfouit sa tête dans ses bras avec un gémissement de désespoir.

Gémissement qui fut répété par un certain Poufsouffle qui se laissa lourdement tomber sur le banc à côté de lui. Mais contrairement à Harry qui avait eu la présence d'esprit d'amortir la chute de sa tête par ses avant-bras, Cédric laissa choir son crâne contre le bois de la table, produisant un bruit mat douloureux à entendre.

Une petite flamme vicieusement satisfaite jaillit en Harry. Il n'était pas le seul à souffrir.

Il tourna la tête vers son compagnon d'infortune, sans la lever de ses bras.

_Mmmrrgn ? Interrogea-t-il, utilisant le bien connu Langage des Déprimés (également connu sous le nom de Langage des Pas-Réveillés, que le lecteur attentif a pu apercevoir quelques chapitres plus tôt, ce qui revenait finalement au même).

_Pfrrt, répondit le jeune homme sans décoller sa tête de la table.

Ne s'étant absolument pas compris (parler le Langage ne signifie pas du tout être capable de le piger, après tout), les deux adolescents retournèrent à leurs silencieuses jérémiades.

Neville leva les yeux au ciel.

_Tout ça devient complétement ridicule, murmura-t-il en piochant dans le magret de canard aux pêches d'Harry.

Il est temps de remettre ces deux idiots sur le droit chemin ! Décida-t-il en hochant la tête avec ferveur.

Il regarda son assiette.

Mais après le diner. Le jeudi c'est raviolis, et ils ont l'air délicieux…

.

sSs

.

Un peu plus tard… voir beaucoup plus tard… voir au milieu de la nuit.

.

Harry remua dans son sommeil, un large sourire sur le visage.

_Scatharaaa, bêla Amycus en rampant vers la jeune fille. Je t'en prie, reviens-moiiii…

Scath renifla.

_Jamais ! Tu m'avais jeté un sort pour que je crois que tu étais quelqu'un de merveilleux, mais Harry m'a sauvé et il m'a fait voir la vérité ! Tu n'es qu'une larve pathétique sans personnalité avec des carries !

Harry, assit sur un grand cheval blanc, gonfla le torse.

_C'est naturel, Scath. Je ne pouvais pas te laisser te marier à cet abruti, n'est-ce pas ?

_Oh Harry, je suis tellement désolée de m'être comportée comme une idiote avec toi ! S'exclama Scath, une main sur le cœur. Je ne sais pas ce que tu vois en moi, je suis trop nulle !

_Mais non Scath, tu es formidable, la rassura le jeune homme. Tu as simplement été aveuglée par tes hormones de femme, mais je suis là pour te ramener à la raison !

La Saga des SovranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant