Chapter 23: La Citrouille Enchainée
Bonjour à tous et à toutes, mes chers lecteurs !Ici Rita Skeeter qui prend les commandes pour cette interview que vous attendiez tous avec impatience !
Aujourd'hui, les plus profonds secrets de nos héros vous seront dévoilès ! Ils se mettront à nus rien que pour vous !
Pumkin : Métaphoriquement parlant, évidemment.
... Ouais. Dommage.
Pumkin : ...
Mais commençons tout de suite les séries de questions avec celles d'Agrond !
Comment Dumbledore fait-il pour prendre autant de mauvaises décisions (.: envoyer Harry chez les Dursley), c'est inné, ou bien il a fait des études pour y arriver ?
Dumbledore : ... Là, il faut demander à l'auteure.
*Pumkin tente discrétement de se faire la malle, mais la plume à Papote de Rita se plante à deux centimêtres de son chapeau*
Eh bien, chére Pumkin, est-ce que vous seriez génée ?
Pumkin : Beuh...
N'oubliez pas que le lecteur est roi ! Vous devez répondre !
Pumkin : Hélas... eh bien, pour répondre à cette question, je dirais que non, Dumby n'a pas fait d'études pour prendre ce genre de décision, mais qu'elles résultent toutes d'un calcul pour que tout se déroule bien. Et puis il faut bien qu'il y ait une histoire, non ?
Mouais. Est-ce que ce ne serait pas plutôt parce que vous n'avez aucun sens de la logique et du crédible ?
Pumkin : Question suivante !
Je m'interroge sur le passé de Scath : elle est originaire de Roumanie, hors un certain Tom Jedusor a vécu plusieurs année là-bas. Peut-être a-t-elle un lien de parenté avec le mage noir le plus craint de tous les temps.
Scath : En fait, je suis originaire de Hongrie.
Voldemort : Et moi, j'ai passé des années en Albanie, ce qui fait quand même une trotte pour aller en Hongrie.
Vu comme ça... question suivante !
Sinon, j'ai deux questions que cette 'chère' Rita Skeeter pourrait poser à Dumbledore : "pourquoi ne se rase-t-il jamais?" et "pourquoi choisit-il des friandises comme mot de passe ?"
Dumbledore : J'aime ma barbe ! Pourquoi je la raserais ?
Mme Pomfresh : C'est surtout que vous pouvez éclater de rire sans que personne ne le voit !
Dumbledore :...
Mme Pomfresh : Et que vous vous en servez pour planquer des bonbons au citron.
Dumbledore :... Est-ce que le but de cette question était de me faire lyncher ?
Mais non, nous vous adorons trop !
Dumbledore : Mouais.
Passons maintenant à la question de Zorchide !
Je me demande(l'air conspiratrice) si Lily n'est pas amoureuse de Severus, mais qu'elle l'a toujours nié car il était a serpentard et que face à la cruauté de James face à Harry elle va le laisser tomber.
Severus : ...
Lily : ...
Pumkin : Eh bien, nous savons tous que Lily et Severus étaient de trés bons amis, et qu'entre amitié et amour, il n'y a qu'un pas... mais je n'ai jamais dit qu'elle l'avait franchie (et jkr non plus ^^). Et en plus, qu'est-ce qui vous dit que James va être cruel envers Harry ?
VOUS LISEZ
La Saga des Sovrano
FanfictionEt si Harry avait eu un frère ? Et s'il avait été abandonné ? Et si James et Lily étaient toujours vivants ? Deux enfants arrivent à Poudlard. Ils ont une régle : "Ne fais jamais confiance aux adultes, Harry. C'est tous des cons, tu te souviens ?""O...