Chapitre 8 : Où l'auteure se tape des trips de malade

1.9K 133 15
                                    

Salut tout le monde ! Voici ce petit chapitre, qui ne fait pas avancer l'histoire, (mais alors là pas du tout) et qui est en fait un trés gros délire du à la privation de mon humour au chapitre précédent.

Au menu : de la peinture, une référence aux Fondateurs, des orties, et du scrabble ! Bonne lecture...

Enjoy ^^

Merci à tous ceux qui me lisent et laissent des rewiews !

PS : tout est à JKR sauf Scath et Helmett

.

Chapitre 8 : Où l'auteure se tape des trips de malade

.

_Je te dis que non !

_Et moi je te dis que si !

_Non !

_Si !

_Non !

_Si !

_Non !

_On parie ?

_Jamais avec toi.

_C'est juste que t'es fauché.

_Pas du tout.

_Et Salazar met Godric dans du papier alu…

_De toute manière, c'est impossible.

_Si !

_Non !

_Si !

_Non !

_Si !

_Hem… euh… excusez-moi, mais…

Harry et Scath se tournèrent pour faire face à Neville, qui les observait avec curiosité –et une pointe d'inquiétude.

_Neville ! Tu tombes bien mon vieux ! Dis à ce dégénéré mental que c'est moi qui aie raison !

_Non Nev' ! Ne fais pas confiance à cette peau de vache et range-toi à mes côtés ! Tu sais que j'ai raison !

_Ne cherche pas à corrompre ce pauvre enfant, sale fourbe ! Neville ! Rétablit la vérité et avoue que JE suis dans le vrai !

_Non mais faut pas pousser mémé dans les orties, surtout si elle est en short ! Tu penses pouvoir faire avaler ça à qui ? Espèce d'atrophiée du bulbe !

_Non mais écoutez qui parle ! Tu veux qu'on parle de ton bulbe à toi, demi-portion ?

_Moi au moins j'ai autre chose que du vide entre les deux oreilles, espèce d'axolotl !

_Ouaip, de la crasse ! Tu sais qu'il existe une chose nommée 'savon' ? Tu devrais peut-être expérimenter !

_Caniche édenté !

_Nain de jardin !

_Langue de bœuf !

_Foie de veau !

_Casserole !

_Tapis !

_Truite !

_Taureau !

_Chapeau !

Un silence. Harry sembla réfléchir sur sa dernière insulte.

_Perdu, fit sa sœur d'un ton moqueur.

_Eh merde, soupira le brun. C'est bon, t'as gagné.

Il s'assit sur le banc de la table des Poufsouffles, pendant que sa sœur rayonnait d'admiration (pour elle-même), de fierté (idem) et de modestie (dixit elle) –la modestie de Scath, par Scath et pour Scath-.

La Saga des SovranoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant