Rapidement je cherchais ma salle de bain et en fit couler un. J'y mis toute sorte d'herbe parfumées et m'y plongeais entièrement, profitant de l'eau chaude contre ma peau. Je lavais longuement mes cheveux et décidais de les couper. Je fis donc appeler la coiffeuse d'Aliselle celle-ci arriva rapidement.
- Princesse ?
- Je suis dans la salle de bain.
Elle entra, c'était une jeune elfe, d'environ mon âge, elle avait les cheveux blond platine, de grands yeux bleus, elle était vraiment mignonne, surtout maintenant qu'elle avait les joues rouges. J'avais peut-être omis de dire que je venais de sortir de mon bain. Je m'approchais lentement d'elle caressais doucement sa joue et y posais un baiser. Elle rougit plus encore si c'était possible et, tout en bafouillant, demanda ce qu'il me fallait.
- J'aimerais faire couper mes cheveux.
- Jusqu'où ?
- Disons, qu'ils arrivent juste au niveau de ma poitrine, ça te va ?
- Euh, oui, pas de problème.
Elle glissa doucement ses doigts dans mes cheveux et commença à les couper, sans plus se préoccuper du fait que j'étais nue. Rapidement elle finit sa besogne.
- Ça vous va bien, princesse.
- Alors on a retrouvé sa langue ?
- Princesse !
- Appelle-moi Al, s'il te plaît, on a le même âge.
- Mais...
- S'il te plaît, je soupirais tout près de ses lèvres.
- Comme tu veux.
- Merci.
En douceur, je posais un léger baiser, juste au coin de ses lèvres, puis elle tourna les talons, rouge. Sourire taquin aux lèvres, j'enfilais une chemise de soie rouge, laissant un décolleté plongeant, puis j'attrapais un pantalon de cuir noir dans lequel je rangeais la chemise, je pris une paire de botte longue. Habillée, je fis une chose que je n'avais pas faite depuis des lustres, je m'installais devant la coiffeuse, et commençais à me maquiller, quelque chose de rapide et discret, on ne va pas faire de folies non plus mais tout de même. Ensuite, j'attrapais une brosse et démêlais mes boucles blondes, puis, au lieu de ma queue de cheval habituelle, je décidais de les laisser détacher aujourd'hui. Alors seulement je sorti de mes appartements et allais déjeuner avec le reste de ma famille, sachant pertinemment qu'Abrahel ne louperait l'heure de midi pour rien au monde. J'entrais silencieusement et en toute discrétion dans la salle. Mon oncle me fit signe.
- J'imagine que tu veux te faire remarquer d'elle ?
- En effet, lui faire comprendre que je n'ai pas besoin d'elle surtout et encore moins après ce qu'elle a fait.
- Bien, donc tu vas t'asseoir à ma gauche.
- A ta gauche ? Mais c'est la place de ...
- L'héritier, oui. Et ton frère est tout à fait d'accord pour te laisser ce rôle.
- D'accord. Alors ok.
Je m'installais donc à sa gauche et commençais une discussion ma foie passionnante avec mon frère quand elle fit son entrée. Je constatais alors l'étendue des dégâts, elle avait également repris ses anciennes habitudes vestimentaires. Une brassière noire, sur un short bleu nuit. Ses yeux rouges glissèrent sur moi, sans vraiment s'attarder, avant de revenir, surpris. Elle se figea, posa une main sur sa bouche avant de courir dans ma direction. En geste discret, mon oncle fit signe aux gardes.
- Navrés, reine Abrahel, mais vous devez siéger auprès des autres invités de la famille.
- Mais je veux juste...
VOUS LISEZ
Un destin inattendu -en correction-
ParanormalAletheïa est une jeune elfe au service des souverains des anges, elle est chargée de la protection de la princesse jusqu'au jour toute sa vie change du tout au tout. Qui aurait put prédire que sa petite vie tranquille basculerait le jour ou elle cro...