J'allais lui annoncer quand une jeune femme entra dans la chambre pour nous annoncer le repas. Enthousiaste, Abrahel me pressa de lui montrer le chemin.
- Abra...
- Oui ?
- Je... Il faudra que je te parle de quelque chose, plus tard.
- A quel sujet ?
- Tu sais, de la fille dont on parlait, l'autre soir.
- Oh ! Oui, d'accord.
------------------
De son côté, Appolyon enrageait, sa sœur et Aletheïa allaient s'amuser et lui, lui était condamné à signer des papiers. Entrant en trombe dans le bureau de sa sœur, il constata deux chose, la première, elle avait déjà fait tout ce qui avait à être fait, la deuxième, elle lui avait laisser un mot lui disant de s'amuser et une liste. Il sourit, pour s'amuser, il allait s'amuser oui. Il retourna dans sa chambre et demanda à faire venir la première fille.
----------------
Le repas se passa sans trop de problèmes, si on ne comptait pas Melissa et ses questions très déplacées, Natacha et les regards noirs qu'elle lançaient à Abra ou encore Archayel et Asayelle et leurs regards amusés. On apprit à connaître les souverains elfiques, Aliselle et Eliya ou encore la reine des vampires Dalhia. En discutant avec le roi Eliya, on apprit qu'il avait une sœur et que celle-ci avait, il y a quelques années eut des jumeaux et que, faute d'argent elle avait dut laisser sa fille à la guérisseuse qui l'avait aidée. Aujourd'hui, lui, le roi ne pouvant avoir d'enfant cherchait sa nièce pour la mettre sur le trône car son neveu était trop immature pour le rôle et sa sœur, pleine de remords, cherchait à retrouver sa fille pour le lui expliquer elle-même. Plus tard, la reine Dalhia leur confia, elle connaissait déjà cette histoire, qu'elle avait trouvé la guérisseuse dont il était question, un vampire justement, qui lui avait dit avoir laisser le bébé à la porte de la reine Asayelle, il y a environ vingt ans. J'écarquillais les yeux, la seule enfant qu'Asayelle avait trouvée au pas de sa porte, c'était moi ! Cherchant la femme des yeux je la trouvais à mes côtés, elle me sourit tristement, confirmant mes pensées. J'étais la princesse des elfes, soupirant elle glissa deux lettres dans ma poche et s'éloigna. Avant que je ne puisse la suivre, je sentis de douces lèvres sur ma joue, cette démone allait être ma mort.
- Chérie ?
- Tu as l'air ailleurs, mon cœur, tout va bien ?
- Oh, oui, j'ai cru voir quelque chose par-là, c'est tout. Au fait, tu sais où est passée Etherya ? Je croyais qu'elle était avec nous ?
- Non, elle est restée au palais.
- D'accord.
- Mesdames, messieurs, s'il vous plaît.
- Qu'est-ce qu'il nous fait là ?
- Un discours, Abra.
- Merci, bien, tout d'abord, j'aimerais vous remercier d'avoir le fait le déplacement pour l'anniversaire de ma fille unique, Melissa. Ensuite, comme chaque année laissez-moi vous annoncer l'organisation des trois prochains jours. Cette après-midi, nous vous laissons le temps de vous acclimater, nous prendrons ensuite le thé tous ensemble à dix-sept heures, chaque soir, nous avons prévu des bals. Demain matin, nous aurons un concours de tir à l'arc, avec notre gagnante inchangée depuis maintenant dix ans, Aletheïa. Pour l'après-midi, ceux qui le veulent auront la possibilité de m'accompagner pour la chasse, les autres seront libre de faire ce qu'ils veulent. Le lendemain encore un concours mais de chasse au trésor cette fois, il s'agira d'un jeu de piste avec des indices cachés au travers du palais et vainqueur aura droit à la main de ma fille pour son héritier ou lui-même, et l'après-midi, nous ferons une balade avant le dernier bal. Des questions ?
VOUS LISEZ
Un destin inattendu -en correction-
ParanormalAletheïa est une jeune elfe au service des souverains des anges, elle est chargée de la protection de la princesse jusqu'au jour toute sa vie change du tout au tout. Qui aurait put prédire que sa petite vie tranquille basculerait le jour ou elle cro...