La semaine s'était rapidement écoulée. Et j'avais eu raison, Abrahel m'avais tuée. Pas littéralement, bien sûr, mais ce matin, en me réveillant, j'avais constaté que malgré mes entraînements au combat réguliers, je ne pouvais pas me lever. Ça l'avait bien fait rire, jusqu'à ce qu'elle constate qu'elle non plus.
- C'est pas drôle, Al.
- Si... Faut appeler ton frère...
- Pourquoi ?
- On ne peut pas sortir, love, il va devoir gérer au moins aujourd'hui.
- Ou...
- Quoi ?
- Eh bien je connais une super mage. Elle est très douée.
- Et ?
- Elle pourrait, je ne sais pas moi, lancer un sort de guérison ?
- Attend.
- Quoi ?
- Maintenant je peux marcher.
- Comment ? Le collier...
- Yep. Bouge pas chérie.
Je posais mes mains sur ses cuisses et lançais un sort de guérison, lui faisant pousser un soupir d'aise, taquine, je lui posais un rapide baiser sur les lèvres, elle détestait ça, elle préférait que je prenne mon temps pour l'embrasser. Cela fait je m'éloignais, la laissant sur sa faim. Elle me poursuivit à travers toute la chambre pour finalement me plaquer contre un mur pour avoir son baiser.
- La prochaine fois tu le regrettera.
- Que des promesses, tu ne passes jamais à l'acte.
- Tu veux parier ?
- Vas-y.
- On commence après.
- Après quoi ?
- Ça.
Elle m'embrassa encore pendant quelques secondes, puis quitta mes bras. Je l'observais, elle alla se laver, puis quitta la chambre sans un mot. Un nouveau jeu ? Pas de soucis. Mais pour jouer, chérie il faut être deux. Alors jouons. Je me lavais et quittais la chambre à mon tour, pour aller trouver Niv, depuis le début de la semaine elle me harcèle pour que je cherche les autres, alors c'est parti.
- Niv ?
- Oui ?
- Ah, t'es là. On y va ?
- Où ?
- Bah, chercher tes amis.
- Enfin ! Il était temps que vous vous y mettiez ma reine.
- On va ou au juste ? Que je sache si je dois prendre mes affaires ou pas.
- La direction générale c'est le nord.
- Okay, je prends juste mon sac de voyage, Joyau et on est parties.
- Non, pas Joyau, juste nous deux.
- D'ac, donc je grimpe sur ton dos ?
- Oui, allez-y je vous attends là.
Je retournais dans le palais, à plusieurs reprises, je sentis Abrahel essayer de me contacter, mais elle se ravisait à chaque fois. J'attrapais mon sac et la rejoignit dans la salle de réunion.
- Oui ?
- Je m'en vais.
- Quoi ? Pourquoi ? Si c'est à cause de tout à l'heure...
- Non, calme-toi, avec Niv on doit aller chercher les autres dragons.
- Tu m'a fait peur, imbécile. Reviens vite.
- Promis.
Je sortis de la salle, retrouvais Niv, grimpais sur son dos, et on était parties. Elle vola plusieurs heures vers le nord quand je sentis un étrange sentiment de bien-être. Comme quand j'étais dans les bras de ma belle. Un sentiment de sécurité, de plaisir. Je levais les yeux au-dessus de nous. Un énorme dragon noir volait au-dessus de nous.
- Nivrixa, c'est toi ?
- Oui, papa. Je ramène la reine.
- Vraiment ? Bonjour ma reine.
- Bonjour, Elouan, combien êtes-vous dis-moi ?
- Il n'y a que nous trois ma reine, j'ai été désigné avec ma fille il y a longtemps, pour veiller sur vous, jusqu'à ce que vous soyez prête à prendre la relève de votre grand-mère.
- D'accord, je vois. Et je ... Abrahel !
- Pardon ?
- C'est son âme-sœur papa.
- D'accord, elle a un problème ?
- Oui, il faut que j'y aille.
- Ne vous avisez pas de nous laisser là, Aletheïa.
- Je nous téléporte.
Posant ma main sur la patte d'Elouan, je nous téléportais tous les trois au palais, lequel était attaqué par des anges. Melissa.
VOUS LISEZ
Un destin inattendu -en correction-
ParanormalAletheïa est une jeune elfe au service des souverains des anges, elle est chargée de la protection de la princesse jusqu'au jour toute sa vie change du tout au tout. Qui aurait put prédire que sa petite vie tranquille basculerait le jour ou elle cro...