Ma curiosité finit par avoir raison de moi. J'entrais donc dans la pièce, ma louve et ma fiancée sur les talons. Le son de mes chaussures claquant sur le sol attira l'attention de ma famille, ils se tournèrent vers moi, tout sourire. L'attention de toute la cour sur nous ne m'inquiéta pas, ce qui le faisait c'était la présence d'anciens collègues anges dans un coin de la salle et la montagne de présents dans un autre coin.
- Je peux savoir ce qui se passe ici ?
- Al, chérie, intervint Aliselle. Ces messieurs sont venus gonfler nos rangs.
- Ça je m'en fiche, c'est quoi ça ? Demanda Abra en désignant le monticule.
- Oh, ce sont des présents pour le futur hériter, bien sûr.
- Mais on ne connait même pas son sexe ! Et c'est pas cool de prévenir le royaume sans d'abord demander l'autorisation aux deux principales concernées !
- Al...
- Non !
- Al tu ne vas pas..., commença Niv.
- Je vais me gêner, tiens.
- Elle va faire quoi ?
- Sa magie n'a pas de limites.
- Elle va remonter le temps ?
- Oui.
J'inspirais un grand coup et n'eut même pas le temps de lancer mon sort.
- Al !
- Abra ?
- Si tu le fais, laisse les choses suivre leur cours.
- Mais je pourrais...
- Non ! Si c'est arrivé, il y a une raison, empêche juste la montagne de cadeaux.
- Bien.
Je fermais les yeux, le temps autour de moi ralentit, puis tout s'inversa, jusqu'à hier soir. Je couru à la chambre royale et entrait en furie.
- Aletheïa ? Mais on vient de te quitter ! Lança mon oncle.
- Je sais. Mais s'il vous plaît, j'ai parlé avec Abrahel, et on aimerait que vous n'annonciez pas qu'elle est enceinte, ou du moins pas tout de suite.
- Oh ! Eh bien. D'accord, comme vous voulez, répondit Aliselle.
- Mais...
- Non, chéri, si elles ne sentent pas prêtes à partager la nouvelle, on doit respecter leur choix.
- Bien.
- Merci.
- Bonne nuit Al.
- Bonne nuit.
Je rendis au temps son cours et fusionnait avec là moi actuelle pour reprendre le cours de la journée. Ainsi, dès qu'Abrahel et moi entrions dans la salle, je fus ravie de voir que la seule chose qui sortait de l'ordinaire, était la troupe d'ange dans un coin. Je pris la main de ma douce et la tirais vers notre table, sourire aux lèvres. Je lui tirais une chaise et m'installais à sa droite quand un ange s'approcha.
- Princesse Aletheïa ?
- Qu'est-ce que c'est ?
- Mes collègues et moi-même avons déserter l'armée des anges, et nous aimerions vous prêter allégeance.
- Très bien mais le roi c'est mon oncle.
- N'êtes-vous pas la reine des Noches ?
- Non, pas encore. Mais Abrahel, ma compagne est la reine des démons.
VOUS LISEZ
Un destin inattendu -en correction-
ParanormalAletheïa est une jeune elfe au service des souverains des anges, elle est chargée de la protection de la princesse jusqu'au jour toute sa vie change du tout au tout. Qui aurait put prédire que sa petite vie tranquille basculerait le jour ou elle cro...