Chapitre 2.

218 16 1
                                    

Je me tournais vers ma compagne de route, Mel, celle-ci n'arrêtait pas de s'agiter sur sa selle. Remuant sans arrêt elle finit par perturber sa monture qui ne savait plus où aller.

- Vas-tu cesser?

- Je n'y peux rien, Aletheïa, j'ai envie de marcher.

- Alors descends et marche, mais cesse de gesticuler ainsi.

- Oui, pardon.

Mel posa les pieds au sol en poussant un soupir de soulagement. Elle me sourit et se mit à trottiner à mes côtés, levant les yeux au ciel, je soupirais profondément. Nous entrâmes dans le village, la veille nous avions reçut un message du roi nous demandant de nous rendre dans ce village, car la reine des démons avait visiblement quelque chose à nous demander, en bonnes citoyennes nous avions obéit.

En marchant dans les rues nous croisâmes de nombreux enfants, et malgré le fait que je sentais un regard pesant qui jaugeait mes moindres faits et gestes je jouais avec eux, les fit rire jusqu'à ce qu'un père s'approche.

- Ne vous approchez pas de nos enfants!

- Monsieur je crois bien qu'il y a méprise, j'ai été dépêcher par la reine pour recevoir une mission ici même, je suis navrée si mes actions vous paraissent soupçonneuses.

- Qu'est ce qui me fait dire que vous ne mentez pas?

- Moi, intervint une voix froide dans son dos.

- Madame la générale.

- En effet.

La femme s'avança, prit ma main dans la sienne et, me regardant dans les yeux me dit:

- S'il vous plaît, excusez-le, il ne savait pas à qui il parlait.

- Bien sûr, je comprend même tout à fait qu'il se soit méfié.

- Merci, venez, je vais vous expliquer.

La générale nous entraîna dans une auberge, et nous expliqua le problème, depuis plusieurs jours ils recevaient des messagers du palais des anges, cependant la reine ne les voyaient jamais arrivés et les messagers ne repartaient jamais... Il y avait donc fort à parier que les gardes tuaient tous les messagers anges qui arrivaient, cependant il n'arrivait jamais rien au autres.

- C'est pourquoi nous avons besoin de vous dame Aletheïa. Tout le monde vous connait, et tout le monde sait que vous êtes libre, vous aller ou bon vous semble et vous n'obéissez pas à un souverain en particulier. Ainsi, si vous entrez dans le palais avec le message du roi ange en disant que vous venez de la part d'un autre, notre reine pourra enfin savoir ce qu'il lui veut.

- Très bien, mais qu'en est-il de mon amie?

- Elle est ange?

- Oui, je suis une ange.

- Alors il vous faudra rester ici ou rentrer.

- Très bien, je vais chercher le message et je ferais cela, oui.

- Merci dame Aletheïa.

Nous nous saluâmes et après un dernier regard elle s'éloigna. Je nous téléporta au palais, nous fûmes accueillies par les gardes de faction, qui nous saluèrent au passage. Menant nos chevaux par la bride, nous les guidâmes jusqu'aux écuries. Ceci fait Mel m'entraîna se vers le palais et immédiatement vers la salle du trône. Le roi était entrain de discuter avec la reine des préparatifs pour l'anniversaire de leur fille. Qui, dès qu'elle mis les pieds dans la pièce se jeta dans leurs bras.

- Melissa, qu'est ce qui vous amène?

- Nous revenons tout juste d'une entrevue avec la générale démon.

Un destin inattendu -en correction-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant