Merci

38 2 2
                                    

Dans la dernière partie, chacun des personnages vous a dit ce qu'il avait à vous dire, maintenant c'est mon tour. Je tiens vraiment à vous remercier d'avoir suivi cette histoire jusqu'au bout, d'avoir enduré mon manque de régularité dans les publications et surtout, de m'avoir soutenue jusqu'au bout, j'en serait pas arrivé là sans vous, merci beaucoup. Savoir que vous comptiez sur moi pour vous donner la meilleure suite possible à l'histoire d'Al et d'Abra m'a poussé à continuer quand je n'avais plus l'inspiration nécessaire et vos commentaires, vos vues et votes me sont allés droit au coeur, sachez-le. Je ne suis pas douée pour les grands discours quand il s'agit de moi, mais merci beaucoup, vraiment. Je sais que je ne l'ai jamais vraiment laissé entendre, mais vous comptez beaucoup pour moi, tous autant que vous êtes, même si je ne vous connaît pas personnellement, je sais que vous êtes des gens incroyables, des personnes magnifiques. Sachez que vous pourrez comptez sur moi aussi souvent que vous le voudrez, je ferais de mon mieux pour vous aider, mes DM sont toujours ouverts si vous avez besoin de parler, parce que soyons honnêtes, si vous avez suivit jusqu'au bout c'est que vous êtes un peu cassés quand même. 

On se retrouve dans ma prochaine histoire, "à la recherche de la princesse perdue" ? 

Un destin inattendu -en correction-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant