Chapitre 48.

44 3 0
                                    

Belle avait été ravie de la tournure des évènements, je pense sincèrement qu'elle a un problème avec le fait d'écraser les gens par la puissance. Le ministre s'était écrasé face à nous et avait décider ne pas se mettre en travers de mon chemin, j'avais tout de même vérifié s'il ne comptait pas nous trahir, il ne le ferait pas, bien trop effrayé de ce que je pourrais faire si je venais à apprendre qu'il nous trahissait. J'eus un sourire narquois, et quittais la salle, sans un mot pour quiconque, et, trop inquiets personne n'osa m'en empêcher. Niv me suivit jusqu'à ma chambre, sans un mot, une fois entrées, elle ferma la porte. On échangea un regard en silence et vingt secondes plus tard, on éclata de rire.

- Le rôle de la méchante reine te va si bien, Al.

- Merci, je sais.

- Et leurs têtes quand t'as dit que c'était qu'un quart de ta magie, j'en connais qui payeraient pour voir ça.

- Bien, tu peux rester ici et les informer au maximum de comment la bataille va se dérouler l'organisation ? Je te donnerais l'autorisation magique d'ouverture du portail pour me faire tes rapports.

- D'accord.

Je lui souris alors, lui attrapais les avant-bras et y inscrivit une rune magique. Ensuite, épuisée, je m'effondrais sur le lit et m'endormis ainsi, sans dîner et surtout, sans Abra. Je me réveillais rapidement quelque chose comme deux ou trois heures plus tard, incapable de me rendormir. Soufflant, je sorti du lit, m'assurant que je ne réveille pas Belle je quittais la chambre et trouvais celle de Niv, qui m'attendait, visiblement.

- Tu ne peux pas dormir sans elle, n'est-ce pas ?

- Oui.

- Tu veux essayer de dormir avec moi, pour voir ?

- Pourquoi pas ?

Elle me fit signe de la suivre dans son lit, je me glissais dans ses draps, puis dans ses bras et m'endormis enfin jusqu'au matin. Je me réveillais à l'aube et me dégageais en douceur des bras de mon amie. Je remballais mes affaires et quittais le palais, Belle sur mon épaule, j'avais laissé des instructions quant au fait que je faisais de Niv la régente le temps que je revienne. J'ouvris le portail et apparu au sommet de la montagne.

- Bon, maintenant je vais t'apprendre.

- M'apprendre quoi ?

- Quand tu voles, tu as tendance à battre des ailes tout le temps.

- Bah oui, si j'arrête je tombe.

- Non, si tu gardes les ailes déployées tu planes.

- Ah.

Je pris donc mon élan, m'envolais et laissais Belle m'indiquer quand arrêter de battre des ailes, et j'atteignis enfin le palais, sans avoir fait de pauses ou avoir des douleurs. Ravie, je remerciais le phénix et allais directement dans la chambre d'Abrahel, qui, je le savais, dormais probablement encore, et j'eus raison. Souriante, je me glissais rapidement dans ses bras, heureuse de pouvoir la retrouver. Une vingtaine de minutes plus tard, elle s'agita et ouvrit ses prunelles rouges, les plantant dans les miennes.

- Salut.

- Mmmh, t'es rentrée quand ?

- Il y a une vingtaine de minutes.

- Pourquoi tu ne m'as pas réveillée ?

- T'es mignonne quand tu dors.

Elle sourit et m'embrassa. Ravie, je la laissais faire, avant de lui préparer un bain, cela fait, j'allais la chercher, seulement pour la trouver déjà dans l'eau, soupirant d'aise.

Un destin inattendu -en correction-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant