Chapitre 20

2.6K 135 20
                                    

Chapitre 20.

Les jours passent, et la présence d'Harry dans ma vie m'aide beaucoup. Je me sens mieux. Mieux dans ma peau, dans mon corps et dans mon esprit. Harry me fait du bien.

Le regard qu'il pose sur moi m'aide petit à petit à oublier toutes les mauvaises choses qui me sont arrivées. Il m'aime à oublier à quel point les blessures du passé sont encrées au plus profond de moi.

Harry remplace, petit à petit les mots qui m'ont blessé par des mots qui me réchauffent le cœur.

Une semaine s'est écoulée depuis notre dernier rendez-vous, ou il m'a emmené à la fête foraine.

Je garde un merveilleux souvenir de cette soirée, malgré le moment difficile lorsque nous mangions. Nous n'en avons pas reparlé depuis ce soir-là. Il me laisse le temps, il ne me force pas à lui parler des choses qui me font mal.

La peluche qu'il a gagnée pour moi ce soir-là est posée sur ma table de nuit, et je ne peux m'empêcher de la regarder tous les soirs en pensant à ces merveilleux moments à la fête foraine.

J'ai aussi du mal, depuis une semaine, à sortir de ma tête ce moment. Le moment ou Harry m'a embrassé passionnément. Ce souvenir réveille à chaque fois quelque chose de chaud en moi, et les souvenirs de ses lèvres collantes contre les miennes, de sa langue dansant avec la mienne et de ses mains sur mes hanches me hantent.

« Tu pars dans combien de temps ? » Me demande Léo en me rejoignant dans la salle de bain.

Je suis en train de me brosser les dents, fraichement sorti de la douche.

« D'ici une demi-heure » Je réponds après avoir rincé ma bouche.

« Tu ne stress pas trop ? »

« Un peu. Mais je crois que ça va. » Je dis en me tournant vers lui.

Il s'approche de moi et m'attire contre lui. Je me fonds volontiers dans ses bras et me laisse aller dans son étreinte.

Nous avons parlé absolument tous les jours de cette semaine Harry et moi, et il m'a à nouveau proposé un rendez-vous. Ce soir.

Harry m'a invité chez lui. Dans son appartement. Il m'a proposé de me préparer un bon repas et que nous regardions un film ensuite tous les deux.

Je suis excité à l'idée d'enfin retrouver Harry après une semaine sans le voir. Je dois l'admettre, mais le manque que j'ai ressenti tous les jours depuis qu'il m'a quitté l'autre soir m'effraie un peu.

Je suis déjà totalement accro à lui, à son odeur, son sourire, sa voix et ses lèvres.

Je m'habille rapidement, enfilant un slim noir et un pull gris, léger en coton par-dessus.

Lorsqu'il est l'heure de partir, j'enfile ma veste, récupère mes papiers, clés de voiture et embrasse la joue de Léo, lui souhaitant une bonne soirée. Il doit retrouver Marie au restaurant, et je suis content qu'il profite de sa soirée lui aussi.

Je descends jusqu'à ma voiture et prends la route de chez Harry après avoir entré l'adresse dans mon gps.

Le trajet me prend une dizaine de minutes, et je trouve rapidement une place en bas de son immeuble pour me garer.

Je monte rapidement les escaliers jusqu'à l'étage d'Harry et toque à la porte une fois devant le numéro qu'il m'a indiqué plus tôt par message.

L'idée d'enfin le revoir, sentir à nouveau son odeur et croiser à nouveau ses beaux yeux verts fait battre mon cœur extrêmement vite. L'excitation boue dans mes veines.

LE POIDS DES MOTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant