Chapitre 28.
Les jours suivants se passent parfaitement bien. Nous apprenons chaque jour à nous connaitre un peu plus Harry et moi, et mes barrières tombent doucement mais sûrement. Harry me rassure, me fait sentir bien.
Il m'apaise et réussit tout doucement à soigner quelques blessures du passé. On parle beaucoup par messages, toute la journée en fait. On a du mal à passer quelques heures sans se parler.
Il me fait sourire, constamment. Parfois j'en oublie ce que j'étais en train de faire.
Des fois, le soir, alors que nous discutons par messages, on réalise qu'on se manque déjà tellement que l'un de nous rejoint l'autre chez lui. C'est devenu une habitude.
Nos corps et nos âmes s'attirent et pour ma part, j'ai de plus en plus de mal à dormir sans lui. Evidemment il y a Léo, il dort avec moi lorsque Harry n'est pas là ou qu'il n'est pas chez Marie, mais ce n'est pas pareil.
J'aime beaucoup dormir dans les bras de mon meilleur ami, mais ce que j'aime encore plus, c'est dormir dans ceux d'Harry.
On a continué à se découvrir, on a échangé encore quelques caresses, quelques soupires mais pour l'instant, nos moments intimes restent timides. De simples caresses, de simples contacts. Je crois qu'on prend notre temps, qu'on ne veut pas précipiter les choses, autant l'un que l'autre et ça nous convient parfaitement.
Ça va faire un mois que nous avons eu cette conversation tous les deux. Un mois que nous sommes officiellement en couple. Un mois que nous apprenons encore et encore à découvrir chaque petit détail de l'autre.
Un mois que nous enchainons les sorties, les rendez-vous au restaurant, les rendez-vous chez Harry, chez moi. Et c'est comme au premier rendez-vous. Tout est parfait, tout est beau et Harry réussit à m'émerveiller un peu plus à chaque fois.
Nos baisers aussi sont toujours si merveilleux. Nos langues se connaissent par cœur. Elles glissent l'une contre l'autre avec tellement de facilité que ça donne l'impression qu'elles pratiquent l'une avec l'autre depuis des années.
Chaque jour, Harry me répète à quel point je lui plais, à quel point je suis beau et à quel point il est chanceux de m'avoir. Et même si ce n'est pas simple tous les jours, même si j'ai encore beaucoup de mal à l'accepter, j'arrive de mieux en mieux à le laisser me complimenter. Il me fait sentir bien. Il m'aide à reprendre doucement confiance en moi.
Aujourd'hui nous sommes samedi. Ça fait pile un mois que nous sommes officiellement en couple, Harry et moi. Un livreur est passé à l'appartement vers neuf heures et m'a déposé un gros bouquet de roses avec une simple petite carte :
1 mois de toi ...
Il m'a envoyé un message, plus tard dans la matinée et m'a demandé de préparer un sac pour ce soir avec mes affaires pour le weekend. Il n'a pas voulu me dire ce qu'il avait prévu, mais m'a simplement demandé d'être prêt pour seize heures.
Alors c'est ce que j'ai fait. J'ai préparé quelques affaires que j'ai mis dans un sac de sport et j'ai ensuite pris une longue douche avant de m'habiller. J'ai opté pour une tenue passe partout étant donné que je n'avais aucune idée du programme. J'ai enfilé un slim noir et un tee-shirt blanc ainsi que ma veste en jeans et mes vans. Je sais qu'Harry aime me voir habillé comme ça.
Il sonne à la porte à quinze heures cinquante. Je suis seul depuis quelques heures, Léo passe la journée avec Marie. J'éteins la télévision et me dirige vers la porte pour lui ouvrir.
Il est merveilleux. Il porte lui aussi un slim noir, tellement ajusté aux jambes qu'on devine aisément chaque forme de son corps. En haut, il porte une chemise fluide fermée par seulement trois boutons. Elle dévoile le haut de son torse et ses tatouages que j'aime tant.
VOUS LISEZ
LE POIDS DES MOTS
Fiksi PenggemarLouis est blessé, il a perdu toute confiance en lui suite à une relation passée. Il essaye de faire face, mais le poids des mots est bien trop dur à supporter. Il a un long travail à faire sur lui même, et la lumière qu'apporte Harry lorsqu'il entr...