Chapitre 48

2.3K 100 18
                                    

Chapitre 48.

Harry et moi sommes arrivés hier soir en France. Après quelques semaines, nous avons décidé d'utiliser le cadeau d'anniversaire des parents d'Harry –un weekend dans un hôtel avec accès au spa- ce weekend en particulier. Nous sommes sortis de l'aéroport vers vingt-deux heures, nous avions choisi un avion tard afin d'avoir le temps de préparer nos dernières affaires après le travail vendredi soir. Un taxi nous a déposer à l'hôtel après environ trente minutes de route et l'hôtesse d'accueil nous a remis la carte magnétique de notre chambre. Mes bases de Français nous ont bien aidé au moment de nous annoncer.

Nous avons découvert la chambre, une décoration moderne, un grand lit king size et une grande baie vitrée donnant vue sur la mer. Nous avons pris une douche ensemble, dans la grande salle de bain de la chambre et nous nous sommes couchés aux alentours de vingt-trois heures trente, épuisés par nos journées de travail et le voyage jusqu'en France et jusqu'à l'hôtel.

C'est le bruit des vagues qui me réveille, dans la nuit, Harry s'est levé afin d'ouvrir la baie vitrée, la chaleur de la chambre étant trop étouffante. Nous ne sommes qu'au mois d'avril, mais le beau temps, la chaleur et le soleil sont au rendez-vous, dans le sud de la France.

Je souris un peu, les yeux toujours fermés, mon visage enfoncé dans l'oreiller moelleux et mon corps blottit sous la couette. L'air venant de l'extérieur est un peu frais et le cocon que forme la couette sur nos corps est très agréable.

Le corps chaud d'Harry est blotti contre le mien et je devine à sa respiration calme et lente qu'il dort toujours.

Je tourne un peu dans le lit, ré ajustant correctement la couette sur nos corps et colle mon dos à son torse. Dans son sommeil, ses bras entourent mon corps et me ramènent à lui alors que je me laisse volontiers fondre contre sa peau chaude. Un soupire d'aise quitte mes lèvres alors que je referme les yeux, profitant encore des bras de mon fiancé et du bruit des vagues et des mouettes qui tournent autour de l'hôtel.

Ce sont des baisers dans mon cou qui me réveillent, la deuxième fois. Les lèvres chaudes d'Harry se pressent à plusieurs reprises contre ma peau alors que la pulpe de ses doigts caresse mon ventre, dessinant de petits ronds autour de mon nombril.

Un sourire étire mes lèvres, mon corps se blottit plus encore contre le sien sous la couette. Ses dents attrapent tendrement la peau fine de mon cou et il l'aspire quelques secondes. Un léger gémissement quitte mes lèvres en le sentant faire.

« Bonjour, mon amour. » Il chuchote à quelques millimètres de mon oreille, ses lèvres la frôlant.

« Bonjour. » Je chuchote en retour, les yeux toujours fermés.

Harry détache un peu son corps du mien alors que sa main se pose sur ma hanche. Il appuie doucement dessus afin de m'inciter à m'allonger sur le dos. Mon regard rencontre le sien et un sourire éblouissant étire ses lèvres, relevant le coin de ses yeux et creusant sa fossette.

« Joyeux deux ans. » Il dit d'une voix tendre, déposant un baiser sur ma mâchoire et mes lèvres entre chacun de ses mots.

Je souris alors qu'il embrasse mon visage à plusieurs reprises. Nos regards s'ancrent à nouveau et je caresse sa joue du bout des doigts.

« Joyeux deux ans. » Je réponds, le couvant d'un regard amoureux.

« Je t'interdit de monter dans une voiture aujourd'hui, d'accord ? »

« Promis. » Je dis, amusé par la référence à nos un an de couple qui se sont terminés de façon dramatique.

On se regarde quelques instants, quelques minutes, nos yeux accrochés, verrouillés. J'admire son visage, sa peau lisse, la fine barbe qui dessine sa mâchoire, ses yeux d'un vert émeraude sous la lumière du matin, ses boucles brunes qui lui tombent devant le front.

LE POIDS DES MOTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant