Chapitre 10

2.6K 152 25
                                    

Chapitre 10.

Harry : Salut Louis

Louis : Salut Harry, tu passes un bon dimanche ?

Harry : Je m'ennuie... Et toi, tu fais quoi ?

Louis : Je regarde un film avec Léo et Valentin.

Deux semaines déjà depuis la soirée chez Valentin. Deux semaines que j'ai recommencé à discuter avec Harry par messages. Ce que j'apprécie chez lui c'est qu'il ne me force pas la main. Il me laisse le temps de m'ouvrir petit à petit à lui, et ça m'aide vraiment. Je me sens en confiance avec lui, et je me surprends à lui dire certaines choses que je ne pensais ne jamais pouvoir dire à quelqu'un d'autre que Val et Léo.

Il est trois heures de l'après-midi, nous sommes dimanche et nous sommes allongés, Léo, Valentin et moi dans les canapés du salon de ce dernier. Lana est partie quelques jours pour le travail alors nous avons décidé de passer notre dimanche tous les trois.

Je souris, cachant le bas de mon visage dans mon pull pour ne pas que Léo et Valentin me voient. Depuis que je leur ai parlé d'Harry il y a deux semaines, ils veulent tout savoir et me posent des milliers de questions dès que j'ose sourire en regardant mon téléphone. Ça me fait rire, et ça ne me dérange pas du tout car ils sont heureux de me voir comme ça et je ne peux pas leur en vouloir pour ça, mais j'aime aussi garder un peu tout ça pour moi parfois.

Harry : Je ne te dérange pas au moins ?

Louis : Pas du tout, je connais déjà le film de toute façon.

Harry : Parfait alors. On refait un jeu des questions ?

Le jeu des questions. Il y a une semaine environ, nous avons instauré ce jeu avec Harry. Nous devons nous poser des questions à tour de rôle et avons le droit à deux joker si une question nous dérange vraiment.

Ce jeu nous aide à faire plus ample connaissance, et ça me plait. Je connais la couleur préférée d'Harry, sa date de naissance, le nom de son meilleur ami, et pleins d'autres choses.

Louis : Si tu veux oui. Tu commences ?

Harry : ça marche !

Harry : Ok, alors, Est-ce que tu as un animal de compagnie ?

Louis : Non, mais j'ai toujours rêvé d'avoir un chien. Mais pour ça j'attends d'avoir une maison et non pas un appartement. A moi. Est-ce que tu as un film préféré ?

Harry : Oui, ne te moques pas ok ?

Louis : Promis.

Harry : Love actually.

Louis : J'aimes bien aussi !

Harry : Le nom de ta première ou ton premier petit ami ?

Louis : Julia.

Harry : Fille du coup.

Louis : Oui.

Harry : Tu as déjà eu un petit ami ?

Louis : Je croyais que c'était une question chacun son tour ?

Harry : C'est vrai, excuses moi, vas-y.

Louis : Le métier de tes rêves si tu devais changer ?

Harry : Acteur, je pense. Tu as déjà eu un petit ami ?

Louis : Oui... ta taille ?

Harry : 1m83. Le nom de ton premier petit ami ?

Louis : Joker...

LE POIDS DES MOTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant