Chapitre 23.
C'est un souffle chaud contre la peau de ma nuque qui me tire du sommeil ce matin. Un souffle régulier, lent, qui s'échoue sur la peau de mon cou. Un corps chaud est pressé contre mon dos alors qu'un bras est passé autour de mes hanches, entourant mon corps.
Harry dort profondément contre moi, je le devine grâce au rythme de son souffle. Sa main est passée sous mon tee-shirt et repose sur mon ventre. Cette simple constatation me fait frissonner de la tête aux pieds. Ça me secoue et me retourne, au plus profond de mon être.
Nos jambes sont emmêlées sous la couette, nos corps sont si collés qu'ils ne font qu'un, comme si nous avions toujours dormi dans cette position lui et moi. Comme si nos deux corps étaient faits pour se retrouver ainsi.
Deux pièces de lego parfaitement assemblées.
Je ferme les yeux, j'essaye de me concentrer sur les sensations. Je peux ressentir la chair de poule sur ma peau à chaque expirations d'Harry, je peux sentir la peau de mon ventre qui frissonne à chaque fois que sa main bouge légèrement. Je peux sentir la douce sensation de chaleur qui s'installe petit à petit au creux de mon ventre en le sentant si proche de moi.
C'est agréable, enivrant.
Ça me prend aux tripes, comme si ma seule place à présent était celle-ci, dans ses bras, tout contre lui. Je soupire de contentement et bouge légèrement afin de me fondre un peu plus contre la chaleur de son torse pressé dans mon dos.
Harry resserre son étreinte autour de moi, me collant encore plus à lui. Ce mouvement aligne nos hanches. Un courant électrique parcours la totalité de mon corps, de la tête aux pieds et mon estomac se tord agréablement.
Il arrive par vague, il déferle comme un tsunami dans chaque parcelle de mon corps, de mon âme.
Le désir.
Je me concentre pour ne pas me laisser envahir, j'essaye de rester maitre de moi-même, de ne pas laisser mon désir prendre le dessus.
Je glisse ma main contre le bras d'Harry qui m'entoure. Je glisse mes doigts sur sa peau, sur son avant-bras, son poignet, sa main avant de venir poser ma main par-dessus la sienne, liant nos doigts sur mon ventre.
Harry pousse un long soupir, son souffle vient chatouiller ma peau. Ça me fait perdre un peu plus la tête. Chaque petite sensation est désormais décuplée, comme si mon corps entier était à sa merci.
Toutes mes pensées se brouillent et s'écroulent lorsque ses lèvres chaudes se pressent doucement contre la peau de ma nuque, une première fois, puis une deuxième, et plusieurs fois encore, alors que son bras me ramène un peu plus contre lui, alignant parfaitement nos deux corps.
Je ferme les yeux. Je prends une grande inspiration. J'essaye de rester calme. Les battements de mon cœur sont si violents que je suis persuadé qu'Harry peut les sentir à travers ma peau.
Il continu à presser des petits baisers humides contre ma peau, et je crois qu'il est en train de faire tomber toutes mes barrières, les unes après les autres. Je me sens si bien ici, blottit dans ses bras. Je me sens en sécurité.
Le bout de ses doigts se mettent à dessiner des petits cercles sur la peau de mon ventre, autour de mon nombril, et un violent courant électrique me traverse.
« Harry... »
Le soupir de bien être s'échappe de mes lèvres avant même que je n'ai eu le temps d'y penser, d'y réfléchir.
Les baisers chauds et humides d'Harry dévient lentement de ma nuque à mon cou, puis à mon épaule. Ça laisse une nuée de frissons sur ma peau. J'ai chaud et je tremble tant toutes les sensations qui m'enivrent sont intenses.
VOUS LISEZ
LE POIDS DES MOTS
FanfictionLouis est blessé, il a perdu toute confiance en lui suite à une relation passée. Il essaye de faire face, mais le poids des mots est bien trop dur à supporter. Il a un long travail à faire sur lui même, et la lumière qu'apporte Harry lorsqu'il entr...