Chapitre 11.
« Léo ????? »
Ma voix porte dans l'appartement, ça va faire bientôt vingt minutes que je suis debout devant mon armoire, incapable de me décider sur les vêtements que je porterai ce soir.
J'ai réussi à faire abstraction toute la journée en me concentrant sur mon travail, mais les choses sont différentes depuis que je suis sorti du boulot et le stress a pris petit à petit possession de moi.
Je me mets énormément de pression pour ce soir, j'ai envie de montrer à Harry que je peux être quelqu'un de normal qui sait tenir une conversation sans rougir, qui sait être détendu et à l'aise en sa présence. J'ai envie de bien faire, de lui plaire et qu'il ne regrette pas de s'accrocher ainsi à l'idée de peut-être partager quelque chose avec moi.
J'en ai très envie moi aussi, plus nous discutons tous les deux plus j'ai envie de laisser tomber toutes mes barrières. J'ai envie de lui accorder ma confiance, ou du mois en parti et de nous laisser une chance de nous découvrir. Ça m'effraie, c'est vrai, mais j'ai envie de réussir à le faire.
J'essaye de faire abstraction de la peur et des incertitudes qui me rongent, encore et toujours. J'essaye chaque jour de faire taire la petite voix dans ma tête qui me répète inlassablement que je ne suis pas assez bien. J'essaye de contrer tous ces mots qui me hantent par ceux d'Harry, ou même ceux de Léo et Valentin.
« Oui Lou ? »
Léo passe sa tête dans l'entrebâillement de la porte.
« Tu peux m'aider à choisir mes fringues ? Je ne trouve rien d'assez bien... » Je soupire en me laissant tomber au bout de mon lit.
« Pourquoi tu veux te faire si beau pour juste un repas avec Valentin et Lan... Oh ! Harry sera là c'est ça ? »
Léo réalise tout à coup et me regarde avec un sourire malicieux.
Je me retiens de faire une réflexion pour lui faire effacer ce sourire débile mais je me contente d'hocher la tête. De toute façon je ne peux plus le nier, j'en ai parlé à Valentin et Léo et ils ont bien compris que Harry me plaisait beaucoup.
« Aller, debout, on va te trouver la tenue parfaite, tu vas être à tomber. » s'exclame Léo en tapant dans ses mains et en s'approchant de mon armoire.
Je lève les yeux au ciel en me redressant.
« N'abuses pas quand même »
« Tais-toi, je ne veux même pas t'entendre te dénigrer ok ? »
« Ok... » Je finis par soupirer.
Je laisse Léo fouiller quelques minutes dans mon armoire, il en sort tout d'abord un slim noir bien moulant. Un slim que nous avons acheté tous les deux mais que je n'ai presque jamais porté. Je trouve qu'il est un peu trop moulant et qu'il dévoile un peu trop les défauts de mes jambes. Mes cuisses un peu trop épaisses et mes fesses beaucoup trop arrondies pour un garçon.
« Je ne suis pas sûre pour le jean, Léo... »
« Louis, fais-moi confiance d'accord ? Ce slim te va super bien, il met en valeur tes jambes et tes fesses, et Harry va en être complétement chamboulé » M'explique-t-il, riant lui-même un peu à sa dernière phrase.
Il continu à fouiller mon dressing et finit par en sortir un tee-shirt blanc et gris un ma veste en jeans.
« Tu as pris ta douche ? » Il me demande.
Je hoche la tête positivement et il me donne les habits.
« Parfait, alors enfile ça. »
Je m'apprête à négocier à nouveau pour le slim mais Léo ne m'en donne pas l'occasion. J'attrape les vêtements qu'il me tend et commence à les enfiler par-dessus mon boxer blanc. Je fais glisser le slim le long de mes jambes et ferme le bouton avant de faire quelques mouvements pour l'ajuster.
VOUS LISEZ
LE POIDS DES MOTS
FanfictionLouis est blessé, il a perdu toute confiance en lui suite à une relation passée. Il essaye de faire face, mais le poids des mots est bien trop dur à supporter. Il a un long travail à faire sur lui même, et la lumière qu'apporte Harry lorsqu'il entr...