Chapitre 47.
« Mon cœur, est ce que tu peux aller chercher les céréales pendant que je m'occupe du beurre, s'il te plait ? »
Harry relève quelques secondes ses yeux qui étaient posés sur la liste de course et m'offre un tendre sourire. J'hoche la tête et glisse mes doigts dans son dos lorsque je passe derrière lui, en direction du rayon des petits déjeunés.
Depuis que nous habitons ensemble, Harry et moi, nous avons pris l'habitude de faire les courses ensemble, le soir, après le travail. C'est un moment de la vie quotidienne en couple que nous aimons partager tous les deux.
Je passe plusieurs secondes devant le rayon à fixer les paquets de céréales, à la recherche de celles qu'aime Harry et les identifie rapidement, sur l'étagère du haut.
Je me rapproche du rayon et tends le bras vers le haut, hissé sur la pointe des pieds, mais l'étagère est définitivement trop haute pour moi, et mes doigts ne l'atteignent même pas.
Je soupire, exaspéré de la situation et m'apprête à faire demi-tour pour aller demander l'aide d'Harry qui lui, atteindra l'étagère sans aucune difficulté lorsqu'un corps se glisse contre le mien. Un bras monte au-dessus de ma tête et attrape la boite de céréales tant convoitée.
« C'est bien celle-ci que tu voulais ? »
Mon corps entier se fige, mes yeux s'écarquillent lorsque la voix s'élève à mes côtés, proche de mon oreille. Mon cœur manque un battement et reprends une course effrénée.
« Ça faisait longtemps, Lou. »
Il me faut encore quelques secondes de réflexion avant de retrouver l'usage de mon corps et me tourne lentement alors qu'il s'éloigne un peu de mon corps.
Mon regard tombe dans le sien et mon cœur bat violemment dans ma poitrine.
« Tu... Salut. » Je bredouille, mal à l'aise.
Un petit rire sort d'entre ses lèvres alors que ses mains agrippent mes épaules. Il me tire contre lui et entoure mes épaules de ses bras. Il me serre contre lui et je ferme les yeux quelques secondes, essayant de contrôler les battements affolés de mon cœur et le tremblement de mes mains.
« Je suis super content de te revoir. »
Sa voix raisonne proche de mon oreille alors que ses bras me serrent un peu plus fort contre lui. Je ne sais pas comment réagir, cette situation me met mal à l'aise. Mon corps ne me répond plus et je sens malgré moi sa main glisser dans mes cheveux à l'arrière de ma tête, comme avant.
Un raclement de gorge nous fait sursauter tous les deux, dans mon dos. Il se sépare de moi et lance un regard par-dessus mon épaule alors que l'odeur apaisante d'Harry se fraye un chemin jusqu'à moi. Je me recule d'un pas et mon corps se retrouve contre celui de mon petit ami. Sa main se pose dans le bas de mon dos.
« Harry, je te présente Paul, un ami du lycée. Paul, voici Harry, mon fiancé. »
Les doigts d'Harry se pressent dans l'arrière de mon dos alors que sa deuxième main serre celle de Paul. Celui-ci lui offre un grand sourire, dévoilant une rangée de dents blanches alors que je sens Harry tendu derrière moi. Lorsqu'ils se relâchent, ma main part directement à la rencontre de celles de mon fiancé. Je lis mes doigts aux siens et dessine de petits cercles sur sa peau du bout de mon pouce.
« Je ... Je croyais que tu ne vivais plus ici depuis tes études ? » Je demande, mal à l'aise.
« C'est le cas. Je vis à environ une heure d'ici, mais je rends visite à mes parents, de temps en temps et j'ai sauté sur l'occasion lorsque j'ai eu une semaine de congés pour venir la passer ici. »
VOUS LISEZ
LE POIDS DES MOTS
FanfictionLouis est blessé, il a perdu toute confiance en lui suite à une relation passée. Il essaye de faire face, mais le poids des mots est bien trop dur à supporter. Il a un long travail à faire sur lui même, et la lumière qu'apporte Harry lorsqu'il entr...