Chapitre 30

2.6K 135 35
                                    

Chapitre 30.

Les lèvres d'Harry couvrent mon cou de baisers, il les descend sur mon épaule, le long de ma clavicule. Il attrape doucement mon bras et le soulève lentement alors qu'il trace une ligne de baisers qui descend le long de mon biceps jusqu'au creux de mon coude. Il embrasse l'intérieur de mon avant-bras jusqu'au creux de ma main.

Et il remonte. Il retrace le chemin qu'il vient de créer avec ses baisers humides et chaud dans l'autre sens et remonte jusqu'à mon épaule. Il repasse dans mon cou, embrasse ma gorge à plusieurs reprises et réserve le même sort à mon bras gauche.

Je ne suis que soupires. L'effet que me procurent ses lèvres chaudes contre ma peau est bien plus intense que ce que ça devrait l'être.

L'entièreté de mon corps se réchauffe sous ses lèvres et la petite boule qui gonfle au fond de mon ventre me fait presque trembler tant le plaisir afflue à moi de manière violence et rapide.

Tout monte très rapidement.

J'ai chaud, je tremble d'anticipation et ses lèvres me rendent fou.

Lorsqu'il enfonce ses dents dans la peau fine à l'intérieur de mon biceps s'en est beaucoup trop pour moi. Mon ventre se tord agréablement et un gémissement s'échappe de mes lèvres sans que je ne puisse le contrôler.

Harry continu sa douce torture, il mordille ma peau à plusieurs endroits de mon bras et mon épaule, et sa main vient se poser contre mon torse.

Il caresse ma peau du bout des doigts avant de les glisser lentement le long de mon ventre, de plus en plus bas entre nos deux torses sous l'eau chaude.

Son regard se verrouille au mien. Il est intense, profond. Ses pupilles sont dilatées et le vert ses yeux est encore plus lumineux et brillant que d'habitude.

Il brille d'envie.

Je hoche lentement la tête car je comprends que c'est ce qu'il attend. Il veut confirmation que c'est bien ce que je veux.

Harry m'embrasse tendrement alors que ses doigts glissent le long de mon ventre et descendent le long de la fine bande de poils qui partent de mon nombril. Ses doigts arrivent à la hauteur de l'élastique de mon boxer et mon cœur bat si vite et si fort qu'il pourrait presque s'échapper de ma poitrine.

Harry retrace du bout des doigts l'élastique de mon vêtement avant d'y glisser un seul doigt. Il recule son visage du mien et me regarde intensément alors que ses doigts ne bougent plus.

« Vas-y. » Je chuchote en glissant une main contre sa joue. « Je vais bien, j'en ai envie. »

Harry hoche lentement la tête et glisse sa main entière à l'intérieur de mon vêtement et ses doigts entrent en contact avec mon sexe déjà bien trop tendu. Mon souffle se coupe dans ma gorge, et je crois que le sien aussi. Nous ne nous étions encore jamais touché de cette manière, peau contre peau, et c'est si intense.

Ce simple effleurement a déjà provoqué un tsunami en moi. Mon ventre se tord de plaisir, mes yeux se ferment et je rejette la tête en arrière. Les doigts d'Harry reviennent à nouveau à la charge et ils m'effleurent une nouvelle fois avant de s'enrouler doucement autour de moi. Un souffle tremblant m'échappe alors qu'il commence à me caresser lentement, toujours assis sur mes cuisses.

Mes dents enferment ma lèvre que je commence à mordiller alors que mes yeux sont toujours fermés, ma tête rejetée en arrière sur le rebord du jacuzzi. Mes mains viennent trouver place sur les cuisses d'Harry et mes doigts s'enfoncent dans sa peau tant le plaisir monte en moi par grosses vagues.

Je laisse mes doigts glisser sur sa cuisse jusqu'à sa hanche. Je remonte jusqu'à son ventre et laisse à mon tour mes doigts glisser dans son boxer alors qu'il encre son regard au mien.

LE POIDS DES MOTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant