Chapitre 41.
« Appelez une ambulance ! »
Ma tête me fait affreusement mal alors que je reviens doucement à moi. J'entends vaguement l'agitation autour de moi. C'est encore flou, encore lointain. Le gout désagréable du sang envahit ma salive alors que le liquide rouge coule le long de ma tempe et ma joue.
J'essaye d'ouvrir les yeux mais l'effort me paraît insurmontable tant la douleur envahit l'entièreté de mon corps.
« Non ! Attention, la voiture n'est pas stable ! »
La voix de l'homme s'élève à quelques mètres de la voiture.
« Laissez-moi passer putain ! LACHEZ-MOI ! »
La deuxième personne hurle, ça me fait mal à la tête, je plisse le front. Les pulsations de mon cœur raisonnent dans mes oreilles si fort que ça m'embrouille l'esprit. J'aimerais que tout ça s'arrête très rapidement. C'est insupportable.
J'essaye de bouger un peu mais mon corps qui me lance douloureusement me rappel brusquement à l'ordre et je retombe lourdement contre la portière. Mon visage repose à nouveau contre le bitume, à travers la vitre brisée et les morceaux de verre percent un peu plus ma peau.
« LACHEZ-MOI... C'EST LA VOITURE DE MON COMPAGNON! »
La voix est brisée, emplie de sanglots et mon cerveau met quelques secondes à analyser les mots que j'entends à travers les battements de mon cœur qui résonnent dans mes oreilles.
Harry.
J'ai du mal à me concentrer sur ce qu'il se passe ensuite, mon cœur bat trop vite, ma tête me fait trop souffrir. Mes oreilles bourdonnent et mon corps est lourd, pendu contre la ceinture. Ma tête repose dans les morceaux de verres, contre le bitume chaud de la route, et je puise dans mes dernières forces pour ne pas m'évanouir à nouveau.
« Louis ! Mon cœur je suis là. » La voix étouffée de sanglots d'Harry se fait plus proche, et je devine, en me concentrant, qu'il est en train de pénétrer dans la voiture renversée par la portière arrière qui se trouve en l'air, aidé de quelques personnes.
Je l'entends se hisser dans la voiture, se retenant au siège et ses pieds écraser le verre brisé de la vitre arrière, derrière moi.
« Mon ange... » Sa voix brisée est tremblante.
Une main se pose tendrement contre ma joue et un de ses doigts essuie le sang qui y coule.
« Louis, est ce que tu m'entends ? »
Sa voix est emprunte d'inquiétude. Son corps est penché au-dessus de moi, par-dessus mon siège. Il m'effleure du bout des doigts. Je puise dans mes dernières forces et bat doucement des paupières. Ça me demande un effort tellement intense qu'elles retombent lourdement.
« Ok... ok t'es vivant... » Souffle Harry entre deux sanglots. J'entends le soulagement au fond de sa voix lorsqu'il prononce ces quelques mots. « Ne bouges pas, les secours vont arriver. »
Je l'entends s'allonger à son tour contre la vitre brisée à l'arrière et ses deux mains viennent tout doucement se glisser de chaque côté de ma tête, la maintenant immobile. Ses doigts froids contre ma peau de ma nuque me font frissonner et m'aident à ne pas sombrer à nouveau dans le sommeil profond qui me menace.
« Tu as interdiction de me laisser d'accord Lou ? » Sa voix se veut un peu plus ferme, entrecoupée de larmes.
J'entends vaguement au loin le bruit incessant de la sirène des secours. Le bruit assourdissant tape dans ma tête. C'est douloureux, ça fait battre mon cœur tellement fort que tout devient flou autour de moi plus le bruit se rapproche. Mon souffle s'accélère subitement, mes oreilles bourdonnent de plus en plus fort et la sensation désagréable de mon corps qui devient lourd m'envahit à nouveau.
VOUS LISEZ
LE POIDS DES MOTS
FanfictionLouis est blessé, il a perdu toute confiance en lui suite à une relation passée. Il essaye de faire face, mais le poids des mots est bien trop dur à supporter. Il a un long travail à faire sur lui même, et la lumière qu'apporte Harry lorsqu'il entr...