Chapitre 34.
« Joyeux six mois mon cœur... »
Une centaine de papillons prennent envol au fond de mon ventre lorsque j'entends le surnom qu'Harry vient d'utiliser alors qu'il dépose une ligne de baisers humides le long de ma colonne vertébrale.
J'aime lorsqu'il m'appelle ainsi. Ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Il a déjà utilisé ce surnom une dizaine de fois au pare-avant, mais le ras de marré que ça déclenche en moi est toujours aussi violent tant c'est agréable.
Ça me fait frissonner de tout mon être, ça fait trembler mes jambes et ça picote ma peau.
Les baisers d'Harry descendent jusqu'au creux de mes reins avant de remonter lentement vers ma nuque. Un petit sourire s'étire sur mes lèvres contre l'oreiller et je roule lentement sur le dos, papillonnant lentement des yeux en lui faisant face.
« Joyeux six mois. »
Harry me sourit tendrement et penche lentement son visage vers le mien. Il effleure d'abord le bout de mon nez avec le sien. Je referme les yeux, sourire aux lèvres et inspire longuement son odeur que j'aime tant.
Il presse, quelques secondes plus tard sa bouche contre la mienne et mon estomac se tord délicieusement à ce contact.
Nos baisers, aussi simples soient ils me procurent toujours le même effet qu'au premier jour. Les mêmes sensations, les mêmes papillons dans le ventre.
Harry appuie son corps contre le mien sous le drap et se glisse entre mes jambes. Ses doigts frôlent la peau de mes hanches et sa langue glisse contre la mienne.
Il m'embrasse ainsi quelques secondes, ses doigts remontant le long de mes côtes et sa langue glissant parfaitement contre la mienne. Ses lèvres se séparent des miennes et viennent se poser contre ma gorge, embrassant mon cou de milliers de petits baisers.
Il embrasse mon cou, mes épaules, mon torse. Il mordille ma peau par endroits et lèche ensuite les petites marques qu'il y dépose. Il descend ses lèvres le long de mon torse et contre mon ventre avant de poser sa bouche contre mon nombril, y glissant le bout de sa langue. Ça me fait cambrer le dos tant la sensation est agréable et excitante.
Mes yeux se ferment et les doigts de ma main gauche agrippent le drap alors que ceux de ma main droite se glissent dans ses boucles. Harry sourit contre ma peau et continu à descendre ses baisers contre mon ventre.
Il évite la zone sous mon boxer et passe à ma cuisse gauche. Ses lèvres embrassent ma peau, la lèchent avant de descendre à l'intérieur, puis le long de mon genou et mon mollet.
Mes lèvres ne peuvent retenir les soupires qui s'en échappent et mon ventre se tord sous les sensations de ses lèvres chaudes contre ma peau. Il déplace ses lèvres contre mon autre mollet et remonte lentement, suivant le même chemin que sur mon autre jambe. Il remonte de mon genou vers l'intérieur de ma cuisse et referme ses dents contre ma peau fine.
« Harry... » Je lâche dans un souffle tremblant.
Ses lèvres s'étirent contre ma peau dans un sourire alors qu'il embrasse la nouvelle marque qu'il vient d'y laisser.
Sa bouche vient se poser sur moi, à travers le tissu de mon boxer et un premier gémissement m'échappe soudainement sous ce contact.
Il renouvelle son geste plusieurs fois avant de remonter le long de mon corps pour m'embrasser passionnément. Sa langue glisse entre mes lèvres et retrouve rapidement la mienne pour un baiser passionné. Tout en m'embrassant, ses doigts agrippent l'élastique de mon boxer qu'il tire vers le bas alors que j'en fait de même avec son propre vêtement.
VOUS LISEZ
LE POIDS DES MOTS
FanfictionLouis est blessé, il a perdu toute confiance en lui suite à une relation passée. Il essaye de faire face, mais le poids des mots est bien trop dur à supporter. Il a un long travail à faire sur lui même, et la lumière qu'apporte Harry lorsqu'il entr...