Chapitre 19.
Je me concentre pour contrôler mon souffle, pour ne pas céder à la crise de panique qui est en train de s'emparer violement de moi. Mes mains tremblent, mon cœur bat si fort que le son résonne dans tout mon corps, dans mes oreilles et dans mon crane.
Mes ongles s'enfoncent violement dans les paumes de ma main.
Je sens du mouvement à côté de moi mais je n'ouvre pas les yeux. Je veux disparaitre, je veux me faire petit.
Ses bras m'entourent et tout à coup, son odeur est partout autour de moi. La chaleur de son corps s'enroule tout autour de moi. Mon cœur rate un premier battement, puis un deuxième alors qu'il me serre fort contre lui. Je prends quelques secondes pour calquer ma respiration à la sienne, la calmant petit à petit. J'inspire profondément son odeur et ça détend instantanément tous mes muscles qui s'étaient crispés.
« Respire... Je suis là... » Il chuchote contre mon oreille alors que sa main se glisse sous ma veste pour se poser tendrement dans mon dos et dessine de petites formes du bout des doigts.
Ce simple contact est tout ce qu'il me fallait, un point d'encrage. Je me concentre dessus, je respire lentement. Je me calme, je m'apaise au creux de ses bras.
« Je ne vais nulle part... Je reste avec toi. »
Je me concentre sur sa voix et les petits frissons qu'elle me provoque.
J'ai eu si peur.
Plus rien n'existe autour de nous. Je suis dans ma bulle, dans ses bras. Quelques larmes ont réussi à trouver le chemin de mes joues et y créer un sillon humide. Je ne pense plus aux personnes en train de manger sur les tables voisines, ni aux passants.
La seule chose qui m'importe, c'est le fait qu'il soit là. Qu'il me tienne si fort dans ses bras et que ses doigts caressent la peau de mon dos.
« Tu m'en parleras plus tard, d'accord ? »
Je hoche la tête, laissant le bout de mon nez frotter contre la peau de son cou. J'inspire encore son odeur. Je me laisse envahir, enivrer. Je me détends encore un peu et il me faut quelques minutes de plus pour être calmé.
Mes mains ne tremblent presque plus et mon cœur a retrouvé un rythme plus régulier et lent.
Il s'écarte doucement de moi et ses grands yeux verts s'accrochent aux miens. Il m'offre un sourire tendre et rassurant avant de replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Je laisse ma joue s'appuyer un peu contre son contact en fermant les yeux.
Harry s'approche doucement de moi et dépose un tout petit baiser sur mes lèvres, plein de douceur et de tendresse. Il se recule et me sourit.
« Tu es beau. »
Mon cœur rate un battement.
Je secoue négativement la tête dans un léger mouvement en serrant mes paupières et en pinçant mes lèvres.
« Louis... » Souffle Harry.
Il glisse ses doigts sous mon menton afin de me faire relever la tête. Je ré ouvre lentement mes yeux et nos regards se verrouillent.
« Tu es beau, tu es même magnifique, d'accord ? Je l'ai tout de suite vu. Tu m'as immédiatement plu sur l'application, mais quand je t'ai vu en vrai chez Valentin, c'était encore plus que ça, je n'ai même pas les mots... »
Je ne trouve rien à répondre. Ce n'est pas que je ne le crois pas, car ses yeux me crient la vérité, mais c'est dur à accepter pour moi, dur d'accepter que quelqu'un puisse penser ça de moi.
VOUS LISEZ
LE POIDS DES MOTS
FanficLouis est blessé, il a perdu toute confiance en lui suite à une relation passée. Il essaye de faire face, mais le poids des mots est bien trop dur à supporter. Il a un long travail à faire sur lui même, et la lumière qu'apporte Harry lorsqu'il entr...