Rose regarde dans la salle commune des Gryffindor pour chercher Fred pour qu'ils vont à leur heure de retenu. Ils étaient avec son frère et leur ami, dans un petit coin de la pièce, ce qui ne leur ressemblait pas :
-Il faut que tu lui dise. Dit doucement George à son frère.
-Dire quoi et à qui ? Demande Rose qui passe ses bras autour de la nuque des son petit ami.
-Un problème de commande. Dit Fred qui se lève. Ah oui ! J'ai oublié notre heure de retenue !
-Sympa tu oublis nos petit rendez vous.
-Tu as absolument raison et je suis désolé. Dit Fred en souriant avant de l'embrasser sur le front et de poser d'une manière automatique ses mains sur les hanche de la belle.
-Vous allez la rendre dingue vous deux. Dit Ron qui arrive avec Hermione.
-C'est notre mission. Dit Rose.
-Depuis quand ? Demande Fred.
-Depuis que je l'est décidé.
-Je vois. Merci de m'avoir prévenu, ma chérie.
-Vous allez être en retard. Préviens Hermione qui regardait l'horloge.
-C'est la première règle quand on a des heures de retenue Miss Je Sais Tout. On doit toujours être en retard. Dit Fred.
-Sauf que la on est en retard de 15 minutes. Dit Rose. Aller viens, l'envie de mourir aujourd'hui n'est pas présent.
Elle le tire jusqu'à le dehors de la salle commune. Rose n'avait jamais était partie en heure de retenu avec Ombrage. Elle n'avait pas la marque, celle qui te rendait soit rebelle ou débile. Tout dépendait comment tu la eux.
-Ne me dit pas que tu as peur ? Demande Fred quand ils sont devant la porte du bureau d'ombrage.
-Non, j'ai juste envie que tu me donne du courage. Dit elle avec un sourire malicieux.
-Que je te donne du courage. Répète Fred qui s'approche d'elle encore plus qu'ils ne l'étaient.
Rose plaque leurs lèvres avec force, elle avait besoin de lui. D'avoir son oxygène. Ils avaient oublié où ils étaient et le pourquoi. ils n'était qu'une unique personne, entrelacé. Rose entrevit ses lèvres, Fred ne tarde pas a rencontrer la jumelle de son muscle rose et une danse commença entre elle. Mais Ombrage, explose leur bulle, elle ouvre la porte, et les voit devant eux.
-Vous avez une heure de retenu et vous osez faire cela !
-C'est pour me donner de la force avant de perdre mon sang. Dit Fred.
Ombrage les laisse entrer, Rose n'était pas aveuglé par le soleil mais par le rose, tout était rose, trop rose, beaucoup trop rose. Des assiettes de chat décore le mur. Tout était de trop pour Rose :
-Je savais que vous m'aimez. Vous avez mi votre bureau de la couleur de mon prénom.
-C'est un sentiment qui n'est pas encore présent pour vous Miss Potter. Ombrage avec son sourire.
Rose ne lui répond et lui sourit même avant de s'asseoir à côté de Fred qui pose sa main sur sa cuisse sans que Ombrage ne le sache, car il avait remarqué ses mouvements reffletant son anxiété. Elle lors donne un parchemin et une plume chacun.
-Vous aller écrire, je ne dois pas baisoter dans les couloirs de l'école.
-Jusqu'à que vous le décidez comme d'habitude. Chantonne Fred.
-Ne faite pas le malin Mr Weasley. Dit Ombrage avec son éternelle sourire.
Rose ne parla pas mais chercher ce que voulez dire baisoter, sans doute un mot bien compliqué pour dire embrasser. Elle regarde le parchemin avant de ce lance. La douleur était atroce, Rose la traiter tout le monde dans sa tête, la main en sang. Fred qui était habitué à la douleur lui caresse la cuisse pour la soutenir. Après 30 minutes la douleur commencer à être habituelle. Rose ne pensa pas du tout en sourire satisfaisant d'Ombrage ou à Fred. Mais à Walburga Black, elle aurait adoré cette nouvelle outils de douleur, au lieu de fouetter jusqu'à sang Rose et de ne pas la laisser manger quand elle ne c'était pas tenu comme une Mademoiselle de son rang devait.
VOUS LISEZ
La Survivante {Terminée}
FanfictionNe me regarde pas ainsi...je vais te hanter. Je suis la reine des mensonges...la déesse des ténèbres...mais j'ai moi-même certains défauts, désavantage. Je suis née pour le chaos, la destruction... et puis Harry Potter tu es devenus tout pour moi...