Chapitre 101 : « En route pour une nouvelle annee »

483 21 1
                                    

La fin des vacances étaient arriver. Les jumeaux Potter ne voulais absolument pas partir à Poudlard. Harry avait une maison maintenant, un grande chambre mais également....des hormones. Car Rose étant une legilimens dire et penser était la même chose pour elle. Alors quand Harry voyait par la fenêtre une belle fille, Rose le savait et ne le rater pas pour l'embêter.

Tout les enfants encore à Poudlard étaient à la gare. Rose sens des bras s'enroulé autour de ses hanches et la surélevé tout en sentant un nez caréssé sa nuque : 

-Tu es venu ? Demande telle. 

-Bien sur pour te dire au revoir. Dit Fred à son oreille.

Rose se retourne et au plus grand étonnement elle lui tape le torse :

-Je t'es dit de ne pas venir ! On sais déjà dit au revoir...

-Je ne vais jamais oublié cette nuit, merveilleuse, ma princesse. 

Rose lui fait des gros yeux car non loin de la, il y avait Sirius qui parler avec Harry.

-Arrête, je ne voulais pas que tu vienne car c'est super malsain ! En dirais que tu es mon père. Fred ! Arrête de rigoler ! Et de me regarder comme ça ! En plus sa me rappel que je vais pas te voir jusqu'à Noël.

Fred qui ce retenais de rire encore plus prend Rose dans ses bras fortement et lui chuchote a l'oreille : 

-Faut pas être radin d'en revoir. Je veux te voir chaque minute. Alors ferme la un peu.

Rose lève les yeux au ciel mais ne dit rien. Ils ce faisaient un câlin pendant que les autres parler de tout et de rien. Jusqu'à un moment où Rose voit au loin Draco avec sa mère. Harry dit :

-Je suis sur qu'il cache quelque chose...

-Harry arrête. Dit Rose. Ça veut rien dire si il fait un câlin à une armoire.

Quand ils étaient partie chercher leurs fournitures scolaire et partir voir la boutique des Weasley. Le quatuor avait surpris Malfoy chez Barjoy et Beurk. Rose savait la vérité, la mission de Draco pour honorer sa famille après la défaite de son père. Mais il rester son premier ami, son confident de premier heure, son premier amour. Son premier tout. Le seul qu'elle avait le droit de parler pendant sa triste jeunesse. Draco et elle ce regardent au loin, Rose sourit à son ami. Un sourire qu'avait bien vu Fred qui savait leur relation.

-Ça va ? Je gêne pas ? Demande sarcastiquement Fred qui ce détache d'elle.

-Qu'Est ce que tu raconte encore ?

-Je t'es vu. Sourire à Malfoy...

-Ça va pas recommencer ! Fred ! On en a parler pendant toute les vacances ! Je n'aime plus Draco ! Arrête par le cul de Merlin.

-C'est pas un sourire d'amitié.

-C'est un sourire d'amitié. Affirme la rousse. 

-Non.

-Si.

-Non...

Fred finit par sourire, mais ce sourire était plutôt arrogant, ce qui énerva encore plus Rose.

-Tu me soûl là. Tu viens pour me dire au revoir et tu es obligé de gâcher le moment. Arrête...

-D'être moi même ?

-D'être moins sûr la rigolade. Regarde George ! Il est aussi taré que toi ! Mais il est aussi plus réfléchi, moins nerveux et il sais fermer sa gueule dans les bons moment, merde !

Fred avait était blessé sincèrement par les paroles de Rose. Elle qui ne voulais pas qu'il change pour elle. Elle qui savait que Fred n'aimer pas quand sa mère se tromper entre lui et son jumeaux. Il n'aimer pas être comparé à George également et pareil de l'autre côté. Fred regarde Rose, elle comprend par penser qu'il était déçu :

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant