Chapitre 49 : « Révélation »

1.2K 43 8
                                    

Rose n'avait pas la force pour ouvrir les yeux mais entend une dispute. Tellement prise par la prise des potions, elle ne comprend pas tout. Elle reconnaît la voix de Fudge et Dumbledore. Puis après quelque minutes un gros bruit ce pose à côté de ses oreilles. Puis plusieurs pas peut être de plusieurs personnes.

Rose réussi enfin à ouvrir les yeux contre la potion. Elle voit tout le monde énervé. Personne avait remarqué Rose, quelqu'un c'était invité sur son lit, Sniffle, la tête sur le bras de Rose celui ci agi sa queue, il était content. Le bruit c'était la récompense de Rose, elle était arrivée première avec son frère. Elle avait gagner avec celui ci la coup de feu.

-... Molly j'espère pouvoir compter sur vous et Arthur ? Demande Dumbledore.

-Bien évidemment. Dit Mrs Weasley

-Il faut que je lui envoie un message tout ce qui sont prêt à connaître la vérité doivent être immédiatement prévenu. Minerva, le directeur ce tourne vers la femme. Je veux voir Hagrid tout de suite dans mon bureau et également j'aimerais Madame Maxime.

Le professeur affirme puis sort de la piece en referment bien derrière elle.

-Pompom pouvez vous bien descendre dans le bureau de Maugrey vous trouverez un elfe, du nom de Winki. Veuillez l'aider.

-D'accord . Dit Pompom surprise elle part aussi.

-Pourquoi elle doit aller voir Winky ? Les elfes peuvent s'occuper d'elle. S'exprime pour la première fois Rose.

-Rose ! Dit tout le monde.

Rose fait une grimace, elle devait battre contre la potion.

-Ne criez pas s'il vous plaît.

-Rose tu as reçu une forte dose de potion de sommeil de Mrs Pomfresh et des guerriseur qui sont venu...

-Oui oui je vais dormir quand je veux savoir tout ce qu'il va ce passer. Dit Rose.

-Très bien, maintenant il est temps que deux personnes ce rencontre comme il se doit. Sirius. Dit Albus au chien qui embêter doucement Rose.

Le chien se transforme pour redevenir le parrain de Harry et Rose. Sirius directement chatouille Rose. Mrs Weasley fait un bond en arrière et pousse un crie.

Rose rier et rier, elle était épuisé comme jamais. Elle lutter contre elle même.

-Sirius elle a pris une grande...

-Je sais je sais, Moony. Dit Sirius en la laissent.

-Arrête maman, il n'est pas dangereux. Dit Ron à sa mère qui avait le doigt pointer vers Sirius.

Rogue le regarder avec dégoût et horreur.

-Lui ! Qu'est ce qu'il  fait la ? Demande le professeur.

-Je les invité. Je sais que je peux compter sur vous deux. Le moment est venu d'oublier vos anciennes querelles et d'avoir confiance l'un à l'autre.

-Il demande un miracle. Chuchote Harry à sa sœur. Elle affirme par la tête.

Les deux hommes se regardaient encore avec du mépris. Sans rien faire, sans bouger.

-À court terme. Dit impatient Albus. Vous vous contentez de ne pas vous insultez. Vous allez commencer par vous serrez la main. Vous êtes du même côté désormais.

Les hommes ne font toujours rien, alors Dumbledore utilise sa dernière carte.

-Pour Rose, tout le monde étaient assez étonné même elle. Sirius, Severus viens juste de lui sauver la vie. Vous croyez que c'était facile pour lui d'entendre son élève préféré hurler, on l'entendait jusqu'au château même vous vous l'avez entendu hurler. Elle est ici présente en vie grâce à lui. Et vous Severus, je sais très bien que vous êtes très proche de Rose, c'est votre élève préféré. La seule qui peu faire qu'est ce qu'elle veut dans vos cours. Et je sais que pour Rose, Sirius est la seul personne qui peut la calmer, l'arrêté...

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant