Chapitre 80 : « Le retour d'Hagrid »

818 42 14
                                    

Déjà le 80 chapitres ! J'en fais pas trop ? Oui je pense mais tant pis, j'ai juste trop d'inspi ;) Vous l'aimez toujours cette histoire ? Et merci pour les 32k de vue ❤️! Je n'y croit pas. Vous lisez mon histoire alors qu'elle est bourré de fautes d'orthographe.

-----------------

-Arrête Harry pour le million de fois que je te le dis ! Tais toi ! C'est juste du Quiditch et tu nous bourres le crâne avec.

-Tu n'es pas sérieuse Rose ? Le Quiditch est la seule chose que j'ai besoin ! Personne ne nous croit. On nous tourne le dos. Le Quiditch, c'était beaucoup !

-Je sais. Je comprends, mais arrête de rabâcher la même chose.

-D'accord. Souffle Harry qui va regarder à la fenêtre.

Rose souffle elle aussi, la suit désemparé :

-Je ne voulais pas te vexer Harry.

-Oh non. Je ne suis pas vexé. Dit Harry qui fronce les sourcils devant la fenêtre.

-Tu devrais dire la même chose à Hermione sur la sale. Dit Rose avec un sourire pour essayer de détendre l'atmosphère.

-Pas la sale ! La S.A.L.E ! C'est très important, les elfes de maison ont le droit de vivre aussi. Harry, il se passe quelque chose ? Ta cicatrice ? Demande la brune.

Harry sourit avant de courir vers la porte de la salle commune, Rose le regard sans comprendre. Son frère était peu être devenue fous ? Il dit à en même temps :

-Hagrid est revenu ! Il est revenu !

Les trois autres sourient avant de suivre. Hagrid était absent depuis bien trop longtemps à leur goût. Il était remplacé par une professeur expérimenté. Les filles se forcer à dire qu'Hagrid était un meilleur professeur que la remplaçante. Alors que c'était faux.

Arrivé devant la cabane de Hagrid. Rose frappe, cela faisait longtemps qu'ils n'étaient pas venu chez lui.

-Je savais bien qu'à peine je serai revenu que vous viendrez me voir. Dit Hagrid en les laissent rentré.

Dans la petite maison, toujours aussi rustique. Harry demande :

-Qu'est-ce que vous faisiez Hagrid ? Pourquoi vous étiez absent ?

-Je ne vais pas le dire. Grogne t'il. Mais ce n'était rien.

Hagrid était dans un état pitoyable. Les enfants le regardent dans les yeux. Rose dit :

-On doit vous croire ?

-Je dis la vérité.

-Vous êtes dans un état pitoyable, Hagrid. Dit Ron.

-Je n'ai pas le droit de le dire. Révèle le géant. Bon ! Sa fait plaisir de vous revoir ! Et toi Rose ! Première fois dont tu ne passes pas une partie de tes vacances ici. Comment, c'est passé vos vacances ?

-Hagrid  quelqu'un vous a attaqué ? Demande Hermione qui était comme les autres, pas du tout intéressé à ce que diser Hagrid.

-Pour la dernière fois, ce n'est rien du tout !

-Vous devriez aller voir madame Pomfresh. Conseil Harry.

-Je n'ai pas besoin de Pompom ! Je m'en occupe.

-Alors vous allez nous raconter ce qu'il s'est passé par Merlin ! Dit Rose.

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant