Chapitre 28 : « Au revoir »

1.9K 63 11
                                    

Rose frappe à la porte du bureau de défense contre les forces du mal. Elle avait fait un plateau plein de différent gâteaux à chocolat. Remus lui ouvre :

-Tu vas vraiment partir ? Demande Rose en entrent. 

-Oui, les parents ne vous pas être contents. Répond Remus en prennent ses affaires.

-Je t'es fait des gâteaux au chocolat ! Dit Rose avec un magnifique sourire. Et j'ai quelque chose pour toi.

-Merci Rose, mais je ne veux rien. Après quelque seconde il rajoute. Juste quelque un peu être. 

-Remus, je t'apprécie. Tiens, je pense que ça doit faire 5 pleine lune.

Elle lui avait donner de force une grande fiole ou il avait un potion, la potion tue-loup.

-C'est toi qui l'a faite ?

-Oui et non. Je les faite avec Severus, c'est le reste. Tu ne veux pas que je vais voir Severus et Draco.

-Non et de toute manière ils ne vont pas t'écouter. Dit Remus.

-Non Draco vas faire ce que je dit. Murmure Rose.

-Je sais pour toi et lui. Annonce le loup garou ce qui fait relever la tête de la jeune fille. Tu fait ce que tu veux mais ci tu veux mon avis ce n'est pas une relation saine.

-Depuis quand ?

-Depuis le cour que tu as donné. Merci pour la potion. Ah Harry arrive. Dit Remus en montrant la carte sur son bureau. Rose ne me regarde pas comme ça, nous allons nous revoir a plusieurs reprise. 

-Professeur, c'est vrai que vous allez démissionné ? Demande Harry en entrent. Je savais que tu serais la Rose.

-Oui je part.

-Mais pourquoi ? Restez pour Rose au moins.

-Au petit déjeuner le professeur Rogue a accidentellement révèler ma condition.

-Ils ne faut pas que vous partez pour ça !

-Il le faut Harry. Ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir. Rassure Lupin. Le directeur m'a dit pour votre patronus.

-Oui c'est un cerf.

-Comme James. Je ne suis plus votre professeur, je n'aurais aucun remords à vous la rendre à vous deux. Méfait accompli. La carte se referme et il la donne à Rose. Je pense que James aurais étais singulièrement déçu si ses enfants n'auraient jamais découverts des passages secrets.

-Bonjour Remus. Dit Albus en entrent dans la pièce.

-Bonjour professeur, je viens juste de finir de ranger mes affaires. Je vais partir, initule de m'accompagner. Quand je viendrais voir Rose, je vais essayer de te voir Harry. A une prochaine fois, au revoir Mr le directeur et encore merci pour le poste.

Remus part tout seul, il quitte Poudlard. Le meilleur professeur de défense contre les forces du mal quitte Poudlard.

-Qu'est ce que vous avez ? Demande Albus à ses protégés.

-Ça n'a rien changé, Peter c'est enfuit et Sirius est toujours connue comme un criminel. Dit Harry et Rose hoche la tête.

-Vous avez aidé à révéler la vérité et tu as permit à un innocent d'échapper à un sort terrible. Rassure le directeur

-Monsieur, le jour des examens, le professeur Trelawney avait un voix bizarre, elle rouler des yeux. Elle a dit que le serviteur de Voldemort partirai le rejoindre. Elle a dit que son serviteur l'aidera à retrouver sa puissance. Est ce possible qu'elle a fait un vrai prédiction ?

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant