Epilogue 2 ✨ « Toi + moi = nous »

295 9 2
                                    

-Rose tu vas être en retard ! La prochaine fois, tu te débrouille. Crie la voix d'Harry a l'entrée de la maison.

La maison n'était n'y a sa soeur, n'y a lui. Non c'était celle de Sirius. Rose avait élu résidence depuis un mois sans réel raison, enfin Rose était Rose, elle n'expliquer jamais rien.

Rose arrive enfin du haut des marches, elle arrange une dernière fois sa robe cintrée, porte une veste d'homme, et vérifier son rouge à lèvre.

-Tu ne vas pas a un défilé. Grogne Harry.

-Mon premier jour en tant que directrice du département des mystères doit être parfait.

-Sache que tu vas être en retard, moi de même. Alors ça ne vas pas être parfait.

Rose lui accorde un baiser un front et lui tapote l'épaule :

-Les plus belles choses doivent ce faire attendre. Et puis il y a toi.

-Conasse. Crache Harry en prenant le bras de sa soeur sans ménagement pour les faire enfin sortir de la maison.

Rose émis un petit rire moqueur et regarde du coin de l'œil Harry :

-Si James aurait été là, tu auras lit un galion dans la boîte à gros mot.

-Je serais capable d'en mettre mille pour qu'il ne deviens pas aussi exécrable, maudit, méchant que toi.

-Tu me touche Harry. J'adore ses compliments.

Harry lève les yeux au ciel. Eux deux marches voir l'entrée de leur travail. Les jumeaux avaient très vite acquis des postes à responsabilité. Surtout Harry, qui est devenu depuis quelque mois le directeur de la justice magique, qu'elle ironie. Tandis que Rose venait tout juste d'acquérir son poste de directrice du département des mystères.

-Teddy...

-Oui Rose, Sirius la ramener à l'école. Souffle Harry.

Rose hoche la tête, tout devait marcher. Surtout aujourd'hui. Teddy ne devait jamais se sentir seul, jamais. C'était la règle première, car tout le monde travailler il fallait une organisation militaire. Que bien sûr la belle rousse pris plaisir d'établir.

-Rose ?

-Mmmmh.

-On peu parler du sujet qui fâche ?

-Il n'y a aucun sujet qui fâche aujourd'hui. Je suis devenu une femme importante à côté d'hommes rempli de testostérone.

-Rose, Harry passe ses doigts dans sa chevelure. Tu ne parle plus à Fred ? Tu sais l'homme que tu as dit oui depuis vraiment longtemps.

-On est arrivé ! Déclare Rose.

Non, aujourd'hui, il ne fallait pas parler du sujet qui fâche.

A peine Rose rentre dans son nouveau bureau, que le premier ministre, un homme qui a remplacer récemment Kingsley, et beaucoup moins bon, rentre.

-Rose ! J'espère que votre bureau vous plaît !

-Énormément, Mr le ministre.

-J'en suis ravis. Vous pourrez sans doute apprécié les bas vitrés. Personnellement, je l'es adore, pouvoir voir une aussi belle créature en cage...est...excellent...

-Qu'est ce que vous voulez ? Demande Rose droit dans les yeux.

Respire Rose, ce n'est qu'un autre con. Tu vas en rencontrer plusieurs avec se poste. Respire, laisse Sigma de côté.

-Vous souhaitez une bonne journée. Rose, une erreur et vous êtes virée. Déclare le ministre en partant.

Rose souffle, ferme les yeux et fond sur son fauteuil.

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant