Chapitre 95 : « Boutique des Weasley »

609 27 5
                                    

Fred fut la visite à Rose de la boutique. Il ne faisait que de sourire, rire, il ce projeter même dans le futur. Pendant que Rose, s'occuper a passes ses doigts sur le long du bras de son chéri. Elle voulait qu'il perd. 

-Je vois notre fils donner des philtres d'amour à ses amis, juste ici.

-N'abuse pas Fred. C'est stupide c'est chose. Si on a un jour un enfant, ne le sous estime pas. 

-Non, c'est magique ses potions.

-Horrible tu veux dire.

-Oulala tu es beaucoup moins marrante...

Rose le regarde dans les yeux, elle prend une des fiole du philtre d'amour et lui fait avaler de force. Puis elle le ramène très vite devant un crapaud d'un client. Fred était tomber sous le charme de la bête, il était tout doux avec lui, il lui faisait des bisous. Rose pris un appareil photo pour illustrer cette fantastique scène. George l'avais rejoins et ils rirent tout les deux.

-Rose ! Dit Fred quand il avais repris son contrôle.

-Je ne te croyais pas comme ça ! Tu m'as trompé ! Alors un crapaud ! Dit Rose en larme tellement elle avais rie.

-Oui, c'était très agréable. Dit Fred. On a pas fini la visite, je veux vraiment te monter quelque chose. Il ce tourne vers le pauvre crapaud. Au revoir mon amour.

Rose lui prend la main pour partir loin de l'amour de la vie de son chéri. Fred l'amène à l'étage où tout les objets faisait du bruit ou bouger. Il y avais même Dolores Ombrage. Fred donne un petit miroir carré à sa petite amie.

-C'est quoi ?

-C'est un exemplaire de nos miroirs que je n'as même pas utilisé pour me voir. Je trouve ça tellement génial qu'il fallait en vendre.

-C'est fantastique ce que tu as réussi à faire mon coeur.

-Oui mais maintenant merci de garder ton miroir avec toi pour que je te vois débile. Dit Fred avec un rictus.

-D'accord ! Je vais faire attention ! Tu es vraiment chiant !

-Je t'aime aussi. Ça va avec Sirius ? Votre nouvelle maison. 

-Ehh oui je pense que ça va aller. Mais il y a un règle très importante ! Rose prend la voix de son parrain. Fred ne vas jamais dormir ici.

Les deux éclatent de rirent. C'était vraiment ce que c'était imaginer Fred. Alors qu'il parlais du début de son entreprise à sa petite amie. Une femme, au cheveux brun et une chemise orange les interrompt avec un sourire :

-Mr Weasley, je suis désolé de vous dérangez. Il y a du monde dans la boutique, qui aimerais vous parlez.

-J'arrive Verity.

L'employé repart à son post qui était la caisse alors que Rose la suivait du regard.

-Vas-y dit moi ce qui te dérange . Dit Fred. 

Rose était dos a lui, Fred pose son menton sur sa tête et passe ses bras autour de ses hanches :

-C'était obligé, d'avoir une femme comme employée ? Les hommes c'est aussi bien.

-Peu être que j'aime les hommes aussi.

-Alors, les chiens c'est bien aussi. Dit Rose avec un sourire. On est loin maintenant nous deux et tu va travailler avec une femme...

-Rose je t'arrête tout de suite. J'ai confiance en toi alors est confiance en moi. Et puis je ne suis pas George, le coureur de jupon. Mais Fred le plus beau, tu as énormément de chance de m'avoir. Je dois y aller, ma princesse.

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant