Chapitre 37 : « la première épreuve »

1.2K 44 1
                                    

-Potter ! Tu ne dois pas m'attaquer ! Grogne Maugrey. Tu dois esquiver mes coups avec ta baguettes.

-J'arrive pas à me contrôler. Il y a comme une petite voix dans ma tête qui me dit attaque. Dit Rose.

Maugrey et Rose étaient dans le parc, le soir. C'était le dernier entraînement avant la première épreuve. Rose n'avait pas perdu la main dans les duels, attaque. Elle avait même réussi à faire tombé plusieurs fois Maugrey au sol.

-Tu rentre et tu te repose. L'épreuve est demain. Dit Maugrey.

-D'accord. Accepte Rose, je suis prête pour demain.

-Arrête d'être arrogante. Dit le professeur.

Rose ne dit rien et part, elle va directement dormir dans le dortoir qu'elle partager avec Lavande, Parvati et Hermione. Elles étaient toutes dans la salle commune. Elle était tellement épuisé par ses entraînements et en plus être enceinte là fait s'endormir.

-Rose ! Rose ! L'épreuve commence dans une heure ! Crie une personne à côté d'elle.

-Laisse moi encore dix minutes. Marmonne encore endormi Rose.

-Non, maintenant Rose ! Crie Hermione.

-Rose dêpéche toi ! Crie une voix provenant de la salle commune.

-C'est bon pas besoin de crier, je suis réveiller. Mais pourquoi vous me réveillez ? Demande la jeune fille.

-C'est la première épreuve dans une heure ! Crie exaspéré Hermione.

-Quoi dans une heure mais il fallait je sais me jeter de l'eau ! Dit Rose qui c'était lever très vite et rentre dans la salle de bain.

Elle revient cinq minutes après, c'est cheveux attaché en queue et un survêtement de la couleur de sa maison. Elle prend la main de Hermione qui était déjà prête pour allez en bas. Où l'attendais son frère.

-Ah enfin. Soupire t'il. On va être en retard.

-Désolé d'avoir presque manqué notre rendez-vous avec les dragons. Ils sont où les autres ? Demande Rose.

-Ils sont partie s'installer. Dit Harry.

-Je vais y aller aussi. Dit Hermione. Bonne chance.

Les jumeaux partent sans parler, un stress c'était installé, de la peur. Ils traînés des pieds quand ils rentrent dans une tente.

-Ah les jumeaux on attendaient que vous ! Dit Verpey joyeux.

-Désolé je me suis entraîner tard. J'était épuisé. Dit Rose.

-Ce n'ai rien venez.

Dans la tente il y avait tout les jurys et les champions. Croupton s'avance au milieu de tous avec un sac dans ces mains :

-Vous allez tous avoir un model réduit de la chose que vous allez combattre toute à l'heure. Il faut que vous vous emparez de l'œuf d'or. Annonce Croupton.

Chacun leurs tours les champions pioche leurs dragons dans le sac. Cedric un Suédois et il passera en premier, Fleur un Vert gaulois et elle était la suivante suivi de Krum un Boutefeu chinois puis de Rose qui affrontera un Noir des Hébride et enfin Harry qui affrontera le redoutables Magyar à pointe.

-Alors voilà, la première épreuve va commencé. Ne stressé pas, des dresseurs de dragon sont là pour vous protégez. Dit Verpey. Mr Diggory vous pouvez y aller. Les jumeaux, je peut vous voir avant ?

-Ehhh.... Oui. Dit Harry.

Les jumeaux suivent le directeur du département des jeux magiques au fond de la tente :

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant