-Je veux sortir de cette chambre !
-Arrête de me crier dessus ! C'est de ta faute Sigma ! Alors tu te débrouille !
-De ma faute ! C'est toi qui m'a limite conduit vers Harry ! Dit Rose choqué.
Ça faisait plusieurs jours que l'attaque des sept Potter étaient passés. Depuis cette nuit la, Rose était toujours enfermé dans cette chambre. Par une grande magie, Voldemort voulait la laisser enfermé car elle lui avais désobéit. Draco par contre pouvait sortir et rentré comme bon lui semble dans la chambre ce qui énerver encore plus Rose. En tout cas elle était sur d'une seule chose enfermé dans cette pièce, Harry n'était pas mort car ce n'était pas l'heure à la joie morbide des mangemorts.
Rose envoie un regard menacent à Draco qui ne fait rien. Il c'était insulté de voir son amie, son premier amour dans ce pitoyable état. Car Rose même si ça ne faisait que quelque semaines qu'elle était enfermé ici avait encore plus changer que la dernière fois. La couleur joyeuse de son visage était devenu pâle, un pâle maladif. Maintenant pour marcher elle prenant tout le temps sa cane baguette car elle ne tenait plus debout. Les nuits étaient courte, envahi de cauchemar et elle ne reprenait pas de force.
Drago prend sa main contre les siennes et la caresse doucement. Rose était en train de regarder le sablier. Ce sablier qui crier son malheur, elle était devenu plus forte que Voldemort.
-Je déteste cette chose, cette endroit, ces personnes.
-Moi également ? Demande avec un sourire Draco.
-Ferme la sinon ça va être le cas. Alors voilà ce que je vais faire pendant des mois, rester enfermé dans cette chambre. Je préfère aller tuer que de rester ici.
-J'ai bien compris ça. Dit Draco ironiquement.
Rose prend son miroir, Harry avais le même qu'elle ce qui les relier. Elle essayer de le voir tout les jours mais à chaque fois elle ne voyez que du noir, le miroir de son frère devait être dans un sac ou une poche. Draco lui prend des mains et le pose très loin d'elle.
-Détend toi.
-Et comment ? C'est impossible de me détendre alors que mon frère risque de mourir.
-Et ça ne date pas d'hier, depuis longtemps il risque de mourir et tu ne faisait pas tout ton cinéma. Le balafré est un grand garçon, Sigma.
Rose avais trop de fierté pour admettre qu'il avais raison alors elle reste silencieuse. Draco était assis collé à elle et jouer avec ses cheveux. Ce pourrais t'il possible que Malfoy est toujours de l'amour envers Rose ? Après toute ses années. Rose avais aussi remarqué ses gestes doux et précieux les seuls dans ses jours noirs.
-Je ne suis pas amoureuse de toi.
-Je ne le suis pas aussi.
-Alors arrête de ma toucher ! Arrête !
Rose regarde son ami qui la regarde tristement. Rose craque et pleure, en posant sa tête contre l'épaule de Draco, qui la sert contre lui :
-Je ne t'aime plus comme avant. Je t'admire juste pour tout ce que tu fais et ce que tu es. Et je sais qu'il n'y a que moi aujourd'hui qui peux te faire penser à autre chose et te détendre.
-Je ne veux plus de tout ça ! Je ne veux plus ! Draco ! Je ne veux plus. Je veux Fred ! Pas toi !
-Ferme les yeux Sigma et repose toi, s'il te plaît.
Rose ne l'écoute pas, personne pouvait la mener à la baguette de toute manière. Elle ferme serte les yeux mais pas pour s'endormir plutôt elle prend le visage de Draco en coupe. Et...l'embrasse. Draco ne bouge pas au debout mais petit à petit eux deux moue leurs lèvres en harmonie.
VOUS LISEZ
La Survivante {Terminée}
FanfictionNe me regarde pas ainsi...je vais te hanter. Je suis la reine des mensonges...la déesse des ténèbres...mais j'ai moi-même certains défauts, désavantage. Je suis née pour le chaos, la destruction... et puis Harry Potter tu es devenus tout pour moi...