Chapitre 2 : « Sigma Black »

5.8K 186 19
                                    


Les mois sont passés, Harry et Rose ont bien grandis. Même si les jumeaux ne peuvent pas voir le monde extérieur et qu'ils voient les mêmes personnes : leur parrain qui prend un malin plaisir à embêter Harry et James. Et bien sûr tous les autres qui savent où sont les Potter.

James est devenu très protecteur envers ces enfants surtout sa fille, ce qui exaspéré Lily. Puis les jours sont passés leurs tout premiers anniversaires aussi.

Mais le 31 octobre 1981, leur ami, Peter, les trahit et le mage noir le plus redoutable marchent dans la nuit noir à Grodric Hollow pour le seul but de tuer et détruire cette famille qui pourrait l'éliminé a tout jamais. 

La menace était trop grande pour le mage, il devait réagir. Le temps a eu raison, et comme vous le savez .Tom tue, James pendants que Lily dit ses derniers mots de panique à ses enfants, Voldemort la tue d'un sang froid, devant les enfants. 

Se tourne vers les enfants jette le sort de la mort, mais le sort ricoche sur le seigneur des ténébre. Le sort de la mort ne tue pas son prioritaire mais cette comme tel, laissant comme seul marque chez les enfants une cicatrice sur leurs visages d'orphelins.


Avec, ces dernières force le mage noir prend Rose et transplane loin des ruines. 


Le lendemain, le monde chante haut est fort la gloire de Harry Potter et sa sœur pour avoir rendu la paix dans le monde de la magie. Harry Potter fut déposé chez sa tante, où il vivra triste et dans l'ignorance de qui il est et surtout l'existence de sa sœur.

Pour Rose, la vie n'a pas décidé ainsi, cacher, élever, maltraité. En ne sachant pas, pendants deux longues années le ministère de la magie la chercher de toute leur force, un devoir selon eux pour la mémoire de James et Lily, mais sans résultat, elle fut déclarer morte. 

_________________________
9 ans plus tard

PDV de Rose :

Je me réveille dans ma chambre, assez tôt pour faire une blague à mon cher cousin d'amour, berk ce n'est pas jolie de mentir. 

Je me prépare, je met une robe noir qui m'arrive aux genoux, j'arrange mes cheveux noir, bouclés et je me cache derrière une porte. Pour voir la tête de mon cousin. J'attends un bruit sa doit être lui il a l'habitude de venir me réveiller en me sautée dessus. Mais aujourd'hui, NON, j'en avait décidé autrement. 

Je le vois s'approche du lit, il saute dedans, mais tombe sur le gros tas de couverture que j'ai disposé avant. Je saute sans ménage sur lui et le chatouille. Entre ses rires, je peux entendre :

- Sigma a...rette je t...en supl...ie

- Alors, jure-moi que tu vas arrêter de venir me réveiller aussi brutalement, sale troll.

-Moi Draco Malfoy, je jure sur la tête de Vénus que j'arrête, de venir réveiller brutalement ma chère cousine Sigma Black. Me dit-il avec un grand sérieux. 

Je décide de me lever, je prends Vénus, mon chat blanc qui a vu toute la scène.

- Tu sais que je ne te crois pas du tout. Dis-je. 

- Tu verras demain. M'informe t-il en me laissant un clin d'œil.

Je prend une profond respiration, il y avait une odeur que je connaissait bien, une odeur que j'adoré. Je demande a Draco  : 

- Tu sens ce que je sens ?

- Bien sûr !

On renifle l'air ensemble puis nos regards se croisent pour s'exclamer d'une même voix : 

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant