Chapitre 100 : « Horace Slughorn »

513 19 0
                                    

Sirius accompagner de Ron et Rose partent chercher Hermione. Elle avait dit au revoir à ses parents car elle resterais chez les Weasley jusqu'à la fin de vacances. Tous ensemble ils étaient parti chercher Harry. Rose rigoler avec son frère. L'embêter surtout . Le quatuor étaient comme à Poudlard et Sirius regardait ça. Ce lien qu'ils avaient créer. Rose embêter surtout son frère sur le fait qu'il était célibataire et qu'il faudrait qu'il ce mette en couple le plus vite pour pouvoir avoir une belle sœur. Ron disait qu'elle ressembler à Mrs Weasley. Le moment le plus triste de la journée était de dire au revoir à Harry. Après avoir manger au restaurant avec lui. Avoir eu le ventre plein de bonne chose et avoir manger une géante glace.

Mais pour Harry, ça n'avais rien de triste. C'était juste super. Quand il fut rentré « chez lui » il reliser la lettre du directeur. Et regarder sa malle prête. Demain il seras libre, demain il vivra cela toute les jours jusqu'à être à Poudlard. Alors non ce n'était pas triste juste savoureux.

Le lendemain, après le dîner qu'avait fait Remus. Rose attendait avec impatience le directeur. Et marcher dans toute la maison. Cela énervé énormément Sirius, il voulais qu'elle ce calme.

-Rose tu m'énerve à bouger dans tout les sens.

-Je vais aller voir Harry !

-Tu n'étais pas aussi heureuse hier.

-C'est pas pareil là. Il va rester à la maison ! Tu n'es pas content toi.

-Si bien sûr. Ehh...enfaite c'est demain qu'il viens à la maison.

Rose regard Sirius les sourcils froncer sans comprendre et lui crie dessus :

-Quoi !?

-Calme toi, vous allez juste dormir chez les Weasley ce soir.

-Tu m'as fait peur. J'ai penser que je n'irais pas le chercher aujourd'hui.

Quelqu'un frappe à la porte. Rose s'empresse d'aller ouvrir. Elle escalade de canapé, saute sur les chaises et ouvre grand la porte :

-Bonsoir Rose. Dit Dumbledore.

-Aller on part ! Dit Rose.

-Calme toi Rose. Soupire Sirius.

-Elle est juste heureuse. Bonne mission Sirius. Dit le directeur qui part avec Rose.

C'était pour ça que Harry et Rose allaient dormir chez les Weasley. Sirius et Remus avaient une mission. Et Sirius ne voulais pas les laisser seul dans la maison pas par manque de confiance mais plutôt par peur. Peur de ce qu'il pourrait arrivé.

Dehors, loin du sort de protection qu'englober la maison. Le directeur présente sa main à Rose, elle comprend que c'est pour transplaner. Elle regarde ses doigts noir :

-On a des sorts aujourd'hui car des sorciers les on inventé. Alors je pense que tout est possible. Vous pouvez guérir. Vous êtes le plus grand sorcier de notre siècle. Vous êtes le grand Albus Dumbledore ! Vous pouvez créer un sort pour vous guérir.

-On ne peux pas guérir de la mort.

Rose soupire avec tristesse et prend la main du directeur pour transplaner au 4 Privet Drive. Elle croise le regard de Harry qui regarder par la fenêtre. Le directeur frappe et ce retrouve devant Vernon Dursley :

-Mon garçon descend tout de suite ! Cri t'il.

Le directeur s'avance pour essayer de rentré dans la maison en disant sans gêne quand Harry les rejoint :

-Nous allons faire comme ci vous m'avez chaleureusement invité à rentré.  Bonsoir Harry.

Le directeur rentre dans le salon, Rose la suit derrière en ne sachant pas trop ci c'était de l'impolitesse ou de l'arrogance. Dans le salon, il y avait le gros Dudley et sa mère :

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant