Chapitre 32 : « Malade ? »

1.5K 56 19
                                    

Tout le monde ou presque étaient dans la salle commune pour le premier jour de cour. Hermione qui avait décidé de défendre la cause des elfes de maison depuis Winky, récitait les conditions de vie des elfes.

Rose n'avait pas dormi de toute la nuit, elle vomisser sans cesse. Elle décida de partir dormir dans ses appartements, elle avait laissé un mot pour Hermione, pour n'alerter personne. 

-Elle vas arrivait en retard comme à chaque fois. Se moque Harry en apprennent que Rose était dans sa chambre.

Dans les appartements de Rose cette dernière venait tout juste de se réveiller. Elle n'avait dormi que une heure ou deux :

-Pourquoi je vomis ?! Par les caleçon sale de Merlin ! Se dit telle irrité. 

Rose se leva est prend dans sa bibliothèque personnelle un livre qui recensé toutes les maladies commune, avec leur symptômes. Elle feuilleta, mais il y avait toujours un de ces symptômes qui ne correspondait pas. Jusqu'à sans regarder le nom de la maladie, elle lit :

-Vomissements fréquent, oui. Rose d'un coup court dans les toilettes et revient 10 minute plus tard. Oui oui vomissement très fréquent. Les seins plus volumineux et plus sensibles, Draco me la très bien fait remarqué. La fatigue, attirance envers certains aliments, odorat plus sensible. Ils sont tout compris ! C'est des génies ! S'exclame Rose, son stress de la matinée c'était calmer. A c'est écrit autre chose, arrêt des règles, ah ba non c'est pas..... Attend.

Rose se lève est va chercher un petit carnet où elle écrivez ses période où elle avait ses règles. Rose regarda le date de la dernière fois :

-C'est pas un arrêt, j'ai juste du retard. Déjà c'est quoi que je lit ? Se demande telle. Elle reprend le livre et lit. Grossesse ! Non non..... Rose se rappela la nuit où Narcissa n'était pas la. Et merde j'ai oublié les cours ! Attend qu'est ce que tu raconte Rose t'es peux être enceinte. Non je ne peux pas être enceinte, je suis moi même une gosse ! Instinctivement elle baisses les yeux sur son ventre. Rose reprend toi ! Se crie telle dessus. Il y a sens doute une potion pour vérifier. Ah oui voila, sa prend que dix minutes pour la faire. Se soir je vais voir Severus, pour lui demander de me prêter son chaudron. N'importe quoi moi enceinte.... Dit sur d'elle Rose . 

Alors elle s'habilla est part tranquillement à son cour de défense contre les force du mal avec le nouveau professeur. Elle avait raté les cours de créature magiques, la divination et de botanique. Elle n'avait même pas pensé à manger. L'idée d'être enceinte l'avait bousculé. 

Les élèves était déjà rentré, quand elle fut son arrivé  :

-On m'avait dit Potter que tu étais en retard mais là, tu avais complètement oublié tes cours de la matinée. Dit Maugrey en la voient rentrer. Je disait à tes camarades que j'ai reçu une lettre de Mr Lupin, et il m'a dit que tu étais son assistante car le directeur ne voulait pas qu'on t'enseigne cette matière.

-Je sais. Dit Rose qui c'était assise à la dernière rangé. 

-Je veux te voir après le cour. Dit Alastor. Bon, nous allons commencer tout de suite, sur les mauvais sort. Selon le ministère vous êtes trop jeune pour les voir ! Moi et Dumbledore nous ne  sommes pas d'accord ! Ils faut que vous sachez ce qui vous attend ! Alors qui connaît les sorts impardonnable ? C'est sort que le ministère interdit d'utiliser, ci vous le faite on vous enverez à Azkaban. Dit Maugrey, son oeil magique regarde quelque minute Rose. Weasley !

-Mon..... Mon père m'a parlé de l'imperium. Dit Rose mal à l'aise qui avait levé la main.

-Ah oui c'est sur que ton père le connaît celui la. Dit Fol-œil

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant