-Tu vas bien ? Vraiment Harry.
-Oui. J'ai compris que ce n'était pas notre faute. On va passer Noël avec Sirius, Rose !
Les jumeaux étaient dans la chambre de Rose. A parler, enfin surtout Rose s'assurer que son frère allait bien. Puis Sirius rentre et les regard, les jumeaux collent l'un a l'autre, peur de quelque chose. Puis Sirius sourit et lève les yeux.
-Pourquoi vous faite c'est têtes ?
-C'est toi qui a fait un tête. Nous on fait alors une tête. Dit Rose.
-Tu as la logique de James, Rosy. Sourit Sirius.
Puis il vient toucher la sablier magique qui montrer comme d'habitude que Voldemort était plus fort que Rose. Il le prend est l'observe plus attentivement :
-Ne touche pas à ça. Tu vas le casser. Préviens Rose.
-Aller venez au lieu de rester dans votre coin. Dit Sirius qui les tire par le bras pour sortir d'ici.
C'est vrai que depuis hier, leur visite de Mr Weasley. Les jumeaux restés ensemble dans l'une de leurs chambres. Harry et Rose rigolent et suit Sirius. Jusqu'à qu'Harry se libère pour rentrer dans une pièce qui avait toujours envie d'y rentrer. Rose et Sirius avancent derrière lui sachant très bien qu'elle était cette pièce.
La pièce était vide de toute chose. Il avait comme décoration, une tapiserie sur les murs. Un grand arbre, dont quelque une de ces pétales avait était brûlé.
-Qu'est-ce que c'est ? Demande Harry.
-C'est L'arbre généalogique de la famille Black. Dit Sirius. Ils étaient fou de la suprématie des sangs pur. Eux qui n'était pas d'accord on était banni.
Sirius pose l'un de ses doigts sur une tâche brûlé où il y avait son nom.
-Ma mère a fait ça quand je suis partie. Une femme charmante.
-Une folle oui. Dit Rose.
-J'oublie souvent que tu l'as connu Rosy. Dit Sirius.
-Tu es partie où ? Demande en même temps les jumeaux avant de sourire.
-Chez votre père.
-Tu es aussi sur cette arbre ? Demande Harry à sa sœur.
Rose hoche la tête avant d'aller à côté de Sirius. La fleur brûlé de Sirius était relié a Walburga Black qui avait deux autres tige une qui relié à Regulus Black et une autre qui était doré et argenté qui relié à Sigma Black. La où le doigt de Rose c'était placé.
-Comme Narcissa et elle on fait un acte de sang. Elles m'ont mit le sang des Black dans les veines. Je suis apparu sur l'arbre.
Harry hoche la tête avant de regarder plus en détail les fleurs, il y avait même Draco Malfoy.
-J'ai tellement l'impression de devenir comme ses personnes. D'être comme lui, de devenir quelqu'un d'horrible. A cause de ses rêves.
Sirius s'avance vers Harry prend sa tête entre ses mains et lui dit droit dans les yeux avec une immense douceur :
-Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre le mal. Il y a une part de lumière et d'ombre dans chacun d'entre nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce qu'on est vraiment. Toi tu n'es pas quelqu'un de mauvais Harry. Tu es quelqu'un de bien à qui il est arrivé de mauvaise chose. D'accord ?
Harry hoche la tête, avec un faible sourire.
-Un jour on sera ensemble. Je te le promet.
-Aie. Chuchote Rose.
VOUS LISEZ
La Survivante {Terminée}
FanfictionNe me regarde pas ainsi...je vais te hanter. Je suis la reine des mensonges...la déesse des ténèbres...mais j'ai moi-même certains défauts, désavantage. Je suis née pour le chaos, la destruction... et puis Harry Potter tu es devenus tout pour moi...