Chapitre 14 : « La chambre des secrets »

2.6K 97 2
                                    

Les mois son passés comme convenue Rose n'a plus jamais revue les Weasley. Mais maintenant elle ne pouvez plus sortir de sa chambre car la chambre des secrets a était réouvert. Une créature pétrifié les élèves née-Moldue, Miss Teigne, Sir Nicolas et même Granger la meilleur ami de son frères ont étaient pétrifié. L'école menace d'être fermé.

Un soir à la fin d'année, elle explose et transplane dans les toilettes de Mimi Geignard, car la chambre avait était la première fois ouvert pendant sa scolarité.

-Mimi ! Crie Rose en tenant sa baguette. 

-Rose ! Sa fait longtemps que tu n'ais pas venue me voir. Dit Mimi qui venait d'apparaître.

-Je suis désolé mais je n'avait plus le droit de sortir. Je peut te poser une question ? Demande Rose.

-Oui.

-La première fois que la chambre des secrets a était ouvert tu étudiais ici. C'est tu quelque chose ?

-Oh, oui ! Le jour que la chambre des secrets a était ouverte j'étais dans ces toilettes, j'étais entrain de pleurer parce que des garçons se moquer de moi, de mon physique. Explique Mimi

-Tu es très belle pour moi, les garçons sont des bêtes. Dit Rose pour l'encourager à continuer

-Merci. Quelqu'un est rentré dans les toilettes et après des yeux rouge sont apparut vers les robinets et je suis morte. Finit par dire Mimi. 

-Je suis désolé. Tu as dit que ça venez des robi...

Trois personnes venait d'apparaître et deux d'entre elle avait pointé leurs baguettes vers Rose :

-Ne bouge pas. Dit Ron. Tu es qui ? Pourquoi tu es la ?

-Attend Ron c'est pas la fille de Fred et George, elle resemble beaucoup a leur description. Dit Harry. Ta...ta cicatrice sur le front, elle ressemble à la mienne.

-Harry, je te jure que je vais tout t'expliquer après. Je peut pas te dire comment je m'appelle maintenant. Mais la on n'a pas le temps. Vous êtes venue pour la chambre des secrets ?

-Ouais. Dit Ron à baissant sa baguette.

-Je pense que la porte de la chambre est vers les robinets c'est Mimi qui me l'a dit. Explique Rose.

-O.K, nous les araignée nous on aussi dit qu'il y avait un basilic. Dit Harry. Que c'est Serpentard qui l'aurait mit.

-Laissez moi deviné, les araignées c'est à Hagrid. Il n'y a que lui pour avoir ça. Dit Rose

-Oui, tu connais Hagrid ? Demande Weasley. 

-Qui ne connaît pas Hagrid ? Dit Rose. 

-Ta raison. Admis Ron

Pendant ce temps Harry chercher l'entrer à la chambre :

-C'est bon ! Cria t'il. 

-Harry dit quelque en Fourchelangue. Conseil Ron. 

Harry commença à faire des sortes de sifflement seul Rose comprenait ce qu'il disait. Sur ces mots les quatre personnes reculer et les robinets laissé apparaître le passage.

-Vous en premier. Dit Ron en poussent le professeur qui n'avait rien dit depuis le début. 

-Pourquoi il est la lui ? Demande Rose. 

-On t'expliquera plus tard. Répond Harry. 

Puis les trois enfants saute dans le passage.

-N'oubliez pas, ci quelque chose bouge fermé immédiatement les yeux. Rappel Harry. 

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant