Les jumeaux étaient dans la chambre de Rose. Peu de temps ils y avaient eu dans cette chambre touts les ados mais ils sont partie car, madame Weasley, les avaient appelés. Rose avait remarqué que Fred ne voulait pas la regarder quand ils étaient tous partie.
-C'est bizarre tu ne trouve pas ? Demande Rose.
-Je ne sais pas. Mais non, c'est un truc familiale je pense.
-Ouais.
-Alors comment c'est de vivre avec Sirius ? Demande Harry en se tournant vers elle.
Les jumeaux étaient assis sur le lit en tailleur.
-C'est bien même si des fois les rôles s'inverse. Dit Rose. Il est vraiment hyper protecteur. Il ne voulait pas laisser respirer Fred. Enfaite il le toujours pas, malgré ce qu'il dit.
-Tu aurais put quand même le dire que tu étais avec Sirius.
-Je t'aime mon frère. Décalée Rose avec l'un de ses plus beau sourire.
-C'est ça. Dit Harry.
-Qu'Est ce que vous faite vous deux ? Demande une voix à côté de la porte.
-Ils nous on laissés ! Dit Rose.
-Madame Weasley a demandé de partir la voir pour une raison inconnue. Dit Harry avec plus de douceur que sa soeur.
-Personne veut de vous enfaîte. Dit Sirius.
-Hé ! Dit les jumeaux.
Sirius leur lance un oreiller pour montrer qu'il rigolait.
-Vous allez bientôt retourné à Poudlard. Dit le parrain qui vient s'assoir avec eux.
-C'est bien la première fois que je n'est pas hâte dit aller. Déclare Harry.
-Pourquoi ? Demande Sirius.
-Tu ne seras pas la avec nous. Dit les jumeaux en cœur.
-Vous êtes trop niants pour moi les chiots. Dit le parrain qui passe ses mains sur son visage.
-Tu peux arrêter avec ça ! Dit Rose.
-J'avoue je n'aime pas trop être traité de chiot. Dit Harry avec un sourire.
-Je suis un chien alors venant de moi c'est pas méchant c'est le contraire. Mais ci quelqu'un vous dit ça. Vous me le dite et je le tue.
-Je comprend ce que tu disais Rose. Dit Harry. Il est vraiment trop protecteur.
-Harry ne commence à faire pareil que ta sœur qui est la fille la plus chiante au monde.
-C'est pas vrai. Dit comme un bébé Rose en croisant les bras sur sa poitrine.
En même temps Venus arrive et se pose sur ces genoux.
-Animal des enfers. Crache Sirius.
Rose porte Venus mais la repose directement.
-Je voulais t'embêter mais elle est vachement lourde ! Venus qu'est ce que tu as fait !? C'est fini de manger beaucoup !
Venus était une chatte très intelligente alors elle griffe pour la première fois Rose.
-Venus ! Ça va pas !
-Je t'es dit que c'est animaux viennent des enfers.
Rose voulait tellement embêter Sirius. Qu'elle ce transforme en chat. Sa forme animal en animagus.
-Sauf que je n'est pas peur de toi Rose. Dit Sirius en la portent.
Le chat Rose fait un tête boudeuse et va avec Harry. C'était assez rare maintenant que Rose se transforme et surtout qu'elle utilise ses capacité d'animagus.
VOUS LISEZ
La Survivante {Terminée}
FanfictionNe me regarde pas ainsi...je vais te hanter. Je suis la reine des mensonges...la déesse des ténèbres...mais j'ai moi-même certains défauts, désavantage. Je suis née pour le chaos, la destruction... et puis Harry Potter tu es devenus tout pour moi...