En rentrent dans la cuisine après cette dur journée. Les membres de l'ordre respire de nouveau. Si ils étaient là sa voulait dire qu'ils n'avaient plus rien.
-Ils n'avaient rien à vous reprochez. Absolument rien. Dit Hermione en première.
Ils étaient tellement soulagé que Harry dit avec un sourire.
-Vous avez l'air bien soulager pour des gens qui croyaient qu'on allaient sens sortir.
Fred, George, Ginny et Mafalda commence un danse, comme une danse de guerre.
-Ils se sont tirés ! Ils se sont tirés ! Disent t'ils.
-Arrêtés ! Dit Mr Weasley qui a avait l'air soulagé. Qu'est ce que Mr Malfoy ta dit Rose ?
-Quoi ! Il était là ! Crie Sirius. Il ta parlé !
-Je vais allait me coucher je suis épuisé. Dit Rose qui n'allait pas très bien et ne voulait pas parlé d'un sujet qui aller revenir sur la table, ses abus.
-Rose attend...
-Je vais allait dormir c'est tout Fred. Et je n'est pas faim et je n'est pas envie de dansé.
-Sa change beaucoup. Dit Mafalda.
-Qu'Est ce que sa veux dire ? J'ai le droit de n'avoir pas faim non. Ou je doit demandé, à une petite je sais tout, commère, d'avoir l'autorisation...
-Je n'est pas dit ça...
-Alors ferme la et laisse moi Mafalda. Dit Rose qui part de la cuisine.
Dans sa chambre, elle avait à côté d'elle. Allongé sur son lit Venus et le chat noir qu'elle avait appelé... Enfin que Fred avait appelé, Jasmine.
Rose respire profondément plusieurs fois, assise dans son lit dans les couettes. Elle regarde sa main droite tremblés à toute vitesse. Elle la prend violemment dans sa main gauche quand quelqu'un rentre après avoir frappé. Rose s'empresse de caché sa main dans les tonnes de couverture. Et essaye de régulé sa respiration.
-Rosy tu vas bien ? Demande la voix de Fred.
-Laisse moi.
-Non, tu ne vas pas bien.
-Laisse moi ! Part !
-Non. Dit t'il en s'approchent du lit où il avait dormit.
-Dégage maintenant ! Crie Rose le souffle court.
-Calme toi. Dit Fred avec un sourire alors que Rose ne lui avait jamais parlé ainsi.
-Je veux que tu pars ! Va ! Dépêche toi !
-D'accord mais je revient.
-Non. Dit Rose qui le regarder droit dans les yeux.
Fred part dans la cuisine déboussolé. En arrivent dans la pièce il voit que le professeur Rogue les avait rejoins. Sa mère rejeter les enfants de la cuisine, elle commence à faire pareil pour Fred mais il lui dit :
-Non maman ! Rose ne vas pas bien. Laisse moi leur parler et je part.
-Fred...
-Je m'en contre fou que ça soit une réunion pour je ne sais quoi ! Crie Fred. Rose est bizarre, maman.
Molly laisse passer Fred, de toute manière il aurait passé.
-Fred ? Qu'est ce que tu fais la ? Demande Mr Weasley. Ta mère t'a laissé passer...
-Mr Black, Rose ne vas pas bien. Dit Fred qui sans fiche de son père et regarde Sirius qui lève la tête surpris.
-Comment ça ? Demande Lupin à avant que Sirius dise quelque chose.
VOUS LISEZ
La Survivante {Terminée}
FanficNe me regarde pas ainsi...je vais te hanter. Je suis la reine des mensonges...la déesse des ténèbres...mais j'ai moi-même certains défauts, désavantage. Je suis née pour le chaos, la destruction... et puis Harry Potter tu es devenus tout pour moi...