Sirius rentre dans la chanbre de sa filleule qui dormait comme un bébé, position bébé et presque une tête de bébé. Il était 8h, c'était le directeur qui avait demandé à Rose de se réveiller tôt, bon maintenant la vérité c'est que ce matin se serait le matin le plus détester par Rose. Mais le matin même ci ça aller être l'horreur l'après midi il aura une surprise.
Il ouvre d'un mouvement les volets mais rien, Rose était comme son père, une dormeuse professionnelle. Black sourit il s'approche de la jeune fille et lui dit à l'oreille tout doucement :
-ON CE RÉVEIL !
-Aaaaaah ! Crie Rose a son tour et tombe de son lit. Mais tu es fou ! C'est ça tu n'es pas bien ! Je t'es fait quoi !? Rien alors arrête ! Plus jamais de ta vie tu me refait ça ! Maintenant part !
-Réveil toi, dans dix minutes tu es en bas.
-C'est ça dans une heure.
-Rose je suis sérieux et il y a les gâteaux de Mrs Weasley.
-Je m'en fous. Dit Rose en se remettait dans son lit.
Aussi vite réveillé elle se rendort. Dix minutes plus tard Sirius vérifie qu'elle est bien réveillé et constate.... Que non.
Sirius lui jette de l'eau à la figure.
-Maintenant tu te lève. Dit t'il.
-La pire journée de ma vie. Souffle Rose en se levant enfin. Mais tu ne me parle pas aujourd'hui.
Dans la cuisine, il y avait Sirius fière de son coup et Remus qui liser la gazette des sorciers.
-Je ne vais pas te demander ci tu a eu un bon réveil. Dit le loup garou.
-C'est pas marrant. Grogne Potter.
Rose prend une part de gâteau qui était dans une assiette à côté d'elle :
-C'est ma part ! Dit Sirius.
-Maintenant c'est la mienne.
-Rose, il y a de la cacahuète dedans. Prévient Remus sans lever les truc de son journal.
Rose pousse l'assiette pour prendre un bon vieux pudding.
-Tu n'aime pas les cacahuètes ? Demande Black.
-J'y suis allergique, je gouffle comme une vache. C'est le seul moment où tu peux me voir grosse. Répond Rose sans le regarder elle faisait une tête de petite fille boudeuse.
-C'est bon pardon. Dit Sirius en posant ses mains sur les épaules de la fille. Mais il fallait que tu te réveil et quand c'était ton père je ne fessait que ça...
-Ça doit être dans le sang. Commente Remus.
-Demain tu pourras dormir toute la journée. Promet Sirius.
Rose répond part un sourire. Elle regard le journal et voit en grand titre Potter et une photo d'elle et son frère.
-Tu lis quoi ? Demande telle.
-Ne t'occupe pas de ça.
Rose réussit à lui prendre des mains.
-C'est ça je vais pas m'occuper du fait que je fait les grand plan de la gazette.
Rose lit à voix haute :
Les jumeaux Potter, Harry et Rose connue son le surnom de Survivants après avoir vaincu Vous savez qui, sont devenus la riser du monde des sorciers.
Celon eux Vous savez qui serait revenue. Oui ils disent que lors de la dernière épreuve de tournois des trois sorciers. Vous savez qui serait revenue et aurez tuer Cedric Diggory, un jeune homme décédé. De plus plusieurs professeurs de Poudlard sont d'accord avec eux et le directeur le grand Albus Dumbledore qui a vaincu Grindelwald, confirme que le seigneur des ténèbres est de nouveau avec nous et que surtout il n'était jamais partie.
VOUS LISEZ
La Survivante {Terminée}
FanfictionNe me regarde pas ainsi...je vais te hanter. Je suis la reine des mensonges...la déesse des ténèbres...mais j'ai moi-même certains défauts, désavantage. Je suis née pour le chaos, la destruction... et puis Harry Potter tu es devenus tout pour moi...