Chapitre 115 : « La fin approche »

385 20 0
                                    

Rose était assise du le bureau du directeur et elle embêter ni Rogue. Enfaite à l'heure actuel c'était la seule chose qui la faisait sourire.

-Tu m'énerve tellement... soufflé Rogue.

-J'ai réfléchis à quelque chose...

-Miracle.

-Arrête de te moquer de moi ! Imagine qu'un jour Sigma prend totalement part de moi. Que j'aime je soit de nouveau Rose.

Rogue ne s'attendait pas à cette réflexion. Perplexe, il prend du temps à répondre. Il regarde Rose, jette un coup d'œil à une photo de sa mère qui avait ce même regard mais la couleur d'œil différent :

-Déjà, arrête de donner des noms à tes personnalités. Arrête de vouloir les séparés. Non, tu es entière Sigma et Rose. Je suis certain qui ça te fairait moins de mal de faire cela. Et puis, j'aimerais tellement revoir ta couleur d'œil identique à ta mère, pas cette noirceur.

Rose commence à répliquer mais Draco rentre dans la pièce essoufflé :

-Elle m'énerve.

-Qui ?

-La jumelle Carrow bien sûr Sev'. Dit Rose. J'ai envie de m'amuser.

-Bonne nouvelle ! Mais loin d'eux !

-Enfaite j'aimerais que tout le monde dans cette école sache ma présence en plus de la tienne.

-La mienne est magnifique en tout cas. Réplique Draco.

-Bof.

-Rappel toi que je suis ton mari.

-Merci de me le rappeler bête.

Rose lui lance un regard à Nala (son serpent) sui comprend directement. Elle va s'enrouler autour du corps pâle du jeune homme qui détestait ça.

-Dit lui d'arrêter !

-Non mon cher époux.

-Sigma ! Dit cette fois ci Draco comme un appel à l'aide.

Rose adorer réellement l'embêter, mais elle voulait aussi réellement aller s'amuser et voir la tête des élèves de l'école.

Alors à l'heure du déjeuner, Rose montre le bout de son nez. Elle remarque directement le manque afflux d'élèves soit car ils étaient des nés moldus ou ils sont fuient.

Les professeurs et les élèves avaient la même têtes. C'est à dire, la bouche ouvert. Sigma éclate de rire, et ce mets au centre de la pièce :

-Salutation, je suis aussi heureuse de vous revoir. Londubat belle gueule.

A part elle personne d'autre ne parler. C'était un silence pesant, Sigma fait un signe de la tête le frère Carrow, qui aimer d'une façon obséde sa maîtresse vient devant elle.

-Qui est le plus...insolent ?

-Londubat ? Ouais Londubat. Rigole l'homme macho. La dernière fois, il n'as pas voulu travailler.

-D'accord. Sigma regardent le mangemort d'une façon à le faite partir mais reste devant elle alors que toute l'école les regarder. Alors elle le pousse dans gêne et il tombe par terre, elle lui marche dessus pour aller ensuite devant Londubat.

-Tu viens avec moi.

-Non.

Sigma rigole et les font disparaître dans une salle de classe vide.

-Neville, dit moi des choses. Je veux savoir des choses.

Il ne lui répond pas. Et la regarde de haut en bas, il ne savait ce qu'elle faisait vraiment pour le monde entier. Rose devait à tout pris garder son rôle d'espionne même jusqu'à faire du mal à ses alliés...

Neville ne lui avait rien sur les question qu'elle lui avait poser. Qui était : Où est Potter ? Que font les membres de l'ordre du phénix ? Si il y avait des nés moldus dans l'école qui mentait sur leur « race ».

Quand Neville à put sortir de cette pièce des heures plus tard. Les Serpentard avaient rie sur sa visage ensanglanté, bleuté, martyrisé, des entailles sur tout le corps...

Les amis de Neville l'avaient aider à marcher et tout le monde entendait le rire de Sigma. Elle dit grâce a sa magie dans la tètes de chaque élèves :

-Maintenant, je veux savoir pour chacun d'entre vous vos sangs. Si vous avez mentit ou couvrez quelqu'un vos parents vous pleurerons avant de vous rejoindre en ce que appel les Moldus l'enfer. Et j'adore les cries, le sang, soyez sage.

Plus tard, dans la soirée. Rose était avec Draco dans leurs chambres. Et ils rient ensemble sur la situation et la tête des élèves.

-J'ai quand même de la peine pour Londubat.

-Pas moi, du tout.

-Tu as de la peine pour qui alors.

-Pour mes amis...

-Inexistant.

-Hé ! Non ! J'ai Blaise, Theo, Pansy, mais pas toi connasse.

Rose et Draco ce regardent pour s'embrasser et faire peu être plus...

Voilà un petit chapitre. Désolé pour les fautes d'orthographe. Commenter et voter 🫶🏽
Pour que vous sachez ! Le prochain chapitre sera la fin de la fan fiction. Enfin le chapitre sera découper peux être en plusieurs post : trois, quatre environ.
Donc ! Les prochains chapitre seront sur la bataille de poudlard !!!!!

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant