Épilogue 6 ✨ « Et les enfants sont pires »

259 9 2
                                    

Wendy

Je n'aime pas l'école, je n'aime pas les cours, je n'aime pas mes camarades et comme toute bonne relation fraternelle, je n'aime pas mon frère.

MERCI MAMAN ! GRÂCE À TES GÈNES JE SUIS TOUT AUTANT AIGRI QUE TOI.

-Pourquoi tu ne répond pas au lettres de oncle Draco ? Me demande Aiden.

Je dévisage Aiden, est ce que je lui avait demander quelque chose ? Je ne pense pas. Dommage que mon rêve qu'il disparaisse mystérieusement ne se soit pas exaucé.

-Pourquoi tu ne répond pas a la lettre de maman ? Demande-je.

-Parce qu'elle va me dire encore que je devrais travailler à minimum pour les autres matières, que l'astronomie.

-Elle a raison, c'est ridiculisant que tu ne prennes pas conscience de tes capacités. Tu devrais, faire un minimum. Tu ne fais même pas tes devoirs notés. Si tu remplirais ton parchemin sans te casser la tête tu auras des notes excellente.

-Et comment tu sais ça toi ?

Je hausse les épaules et lui répond simplement que c'est ce que je fais et c'est assez suffisant.

Il est vrai que je ne parle a personne dans cette école, mais tout le monde veux parler avec nous. Peu être à cause de maman et oncle Harry ? Ou peu être à cause d'oncle Sirius ? Ou de tante Hermione ? Ou de papa et oncle George ?
Ce n'était pas évident d'être les enfants et les neveux de la directrices du département des mystères, le directeur de la justice magique, le directeur du bureau des aurors, de la ministre ou les gérants de deux boutiques les plus incroyables de notre monde.

C'est pourquoi comme à chaque matin, moi et mon frère on attendaient tout nos cousins et cousines pour manger ensemble dans le jardin. On est jamais mieux servis que par sa famille...enfin une bonne paire de bêtes.

-Tu ne m'as pas répondu. M'indique Aiden en regardent le ciel allongé sur la pelouse.

-Scorpius a dit à oncle Draco qu'il m'avait vu avec un garçon. Et comme tout le monde sais que je déteste tout le monde, Draco pense que c'est mon petit copain. Parce que selon lui il n'y a pas d'autre hypothèse pour que je lui parle.

-Et c'est vrai ?

-Non abrutit ! C'est l'ami de Teddy et je lui demander où était ce con.

Je vois au loin James couture avec des assiettes remplie de cupcakes suivis par tout les autres et même Scorpius.
James s'assoie à côté de moi et me tend l'assiette, je prend un de ses petits gâteaux délicieux et pose ma tête sur son épaule.

Même si James était plus âgé que moi, c'était à la fois mon cousin, mon confident, mon frère et surtout mon meilleur ami et vice et versa. Le pauvre, c'était le seul assez fous d'entre nous pour me supporter durant de longue journée.

-J'ai failli mourir pour t'es cupcakes alors bouffe bien. Même étouffe toi. Cracha James.

-Pourquoi tu dis ça ?

-J'ai pris l'assiette, Mcgo m'a ordonné de la reposé. Ce que je n'ai évidemment pas fait, j'ai couru avec l'assiette dans la grande salle. Un connard m'a fait un croche pieds, je me suis rattrapé à Albus.

- Dis donc, qu'elle aventure. Dis-je ironiquement.

Mon ironie ne lui plaît pas à cause de sa tête reflétant sa colère. Il prend un des gâteaux et me dépose toute la crème sur le visage.

-Enfoiré ! Crie-je.

Alors que j'étais occupé à califourchon sur James en train de l'étrangler. Teddy et Victoire arrivent vers nous, leurs doigts se caresse soit disant discrètement :

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant